PDA

Afficher la version complète : Option : déséquiper le 2éme emplacement d'arme.

vaessili_01
24/09/2019, 06h34
Bonjour,

La quête d'authenticité, c'est pas la tasse de thé de tout le monde. Toutefois depuis la mise en place du mode ghost sur GRW, l'option en a été donné aux joueurs.

J'ai voulu retrouver cette sensation lors de ma participation à la bêta fermée. J'ai fait toute la bêta avec une seule arme principale et l'arme de poing.

Si je n'ai eu aucune difficulté à jouer et à m'amuser, mon choix de jeu a eu un impact sur le score d'équipement. L'emplacement vide comptait pour "0". Ainsi, alors que mes items équipés avait une valeur de 27, mon score d'équipement n'était que de 21.

Il m'a été impossible de dépasser le score d'équipement de 21. Cette expérience s'est reproduite avec d'autres joueurs avec lesquels je joue souvent en mode ghost sur GRW.

=> Serait-il possible de ne pas prendre en compte le score de "0" du second emplacement d'arme aussi longtemps qu'il n'est pas équipé?

=> Peut-on envisager de donner au joueur l'option de jouer avec une seule ou deux armes principales (en plus de l'arme de poing).

Si vous aussi cette option vous manque et/ou serait de nature à améliorer votre expérience de jeu, n'hésitez pas à soutenir cette idée !

D'avance merci,

Cordialement.

bobghostone
24/09/2019, 09h31
+1 🖒

akhase
24/09/2019, 10h03
Pour avoir abordé la beta de la même façon , Je l'avais aussi suggérer sur mon Feedback de la beta fermé donc +1

S.5.7
24/09/2019, 10h14
mais alors carrément pour +1000... ou alors une possibilité de masquer la seconde arme sur le personnage car c'est surtout le fait d'avoir les 2 armes voyantes qui pose problème.

bacckdraft
24/09/2019, 13h36
+1 je suis complétement d'accord avec toi Vaessili .

Ubi-Heruhoss
25/09/2019, 10h48
Bonjour à tous,

Merci pour cette suggestion !
C'est un retour dont la communauté nous a déjà fait part, nos équipes ont connaissance de cette envie.

Merci encore Ghosts,
- Heruhoss

vaessili_01
26/09/2019, 06h23
Bonjour,

Merci pour la remontée ! :)

Cordialement.