PDA

Afficher la version complète : Bannissement.....pour complicité ????

Gabriel-Bohnam
23/09/2019, 14h49
bonjour à tous, question un peu bête :confused: mais je vais m'expliquer.

hier en jouant avec des copains, j'ai pu voir un message mentionnant '' bannissement pour avoir aidé un tricheur ".:confused: Bon cela faisait au moins un an voir deux même que je n'avais pas joué en multi sur R6.;)

Comment peut-on éviter un tel bannissement ? Est-ce vraiment cela que j'ai vu ? finalement cela peut arriver à tout le monde d'être complice à son insu.:mad:
Nous ne sommes pas à vérifier ce que fait un collègue derrière son Pc. Je ne suis pas sûr que certains joueurs de ma team ou des copains ne trichent pas ( bon ils ne trichent pas j'en suis presque..certains) mais comment peut-on en arriver là ?

et de plus, je me mets à la place du papa (j'en suis un) : le gamin qui vient voir son père en lui disant "papa je ne peux plus jouer à R6 parce-que mon copain XX c'est fait bannir pour triche et moi aussi pour avoir joué avec lui ". au moins 30 €uro à la poubelle.

messieurs les modos je souhaiterais un argumentaire de votre part, une réponse, car je pense que tout le monde ne fait pas de l'ESL et je suppose que c'est en relation.

Ubi-Fanch
24/09/2019, 10h43
bonjour à tous, question un peu bête :confused: mais je vais m'expliquer.

hier en jouant avec des copains, j'ai pu voir un message mentionnant '' bannissement pour avoir aidé un tricheur ".:confused: Bon cela faisait au moins un an voir deux même que je n'avais pas joué en multi sur R6.;)

Comment peut-on éviter un tel bannissement ? Est-ce vraiment cela que j'ai vu ? finalement cela peut arriver à tout le monde d'être complice à son insu.:mad:
Nous ne sommes pas à vérifier ce que fait un collègue derrière son Pc. Je ne suis pas sûr que certains joueurs de ma team ou des copains ne trichent pas ( bon ils ne trichent pas j'en suis presque..certains) mais comment peut-on en arriver là ?

et de plus, je me mets à la place du papa (j'en suis un) : le gamin qui vient voir son père en lui disant "papa je ne peux plus jouer à R6 parce-que mon copain XX c'est fait bannir pour triche et moi aussi pour avoir joué avec lui ". au moins 30 €uro à la poubelle.

messieurs les modos je souhaiterais un argumentaire de votre part, une réponse, car je pense que tout le monde ne fait pas de l'ESL et je suppose que c'est en relation.

Salut,

Les bannissements pour "boosting", ce qui signifie avoir reçu l'aide d'un tricheur dans l'optique d'obtenir une progression anormale et non-méritée, sont toujours temporaires.
Il revient à chacun de savoir ou non à qui faire confiance afin d'éviter ce type de bannissement.

Encore une fois, certains tricheurs peuvent effectivement être très discrets et il peut être difficile de s'en rendre compte, surtout à haut niveau.

Dans tous les cas, il faudra attendre la fin de la sanction.

Merci.

Gabriel-Bohnam
24/09/2019, 12h39
merci de la réponse, si c'est un bannissement temporaire cela me rassure. Mais pour le joueur soi-disant complice cela doit être quand même injuste surtout dans le sens que la personne ne peut pas prouver qu'il ne savait pas qu'il jouait avec un tricheur.

Hard7033
24/09/2019, 13h28
"je gagne toutes mes games avec lui et il fait du 15-0 à chaque game mais je ne pense pas qu'il cheat" il ne faut pas être naïf non plus...

Gabriel-Bohnam
25/09/2019, 09h19
Jamais vu de gars gagné 15-0, il faut revenir sur terre les tricheurs sont quand même plus intelligents que ça. Et je ne suis pas naîf à mon âge.
Je suis juste interrogatif de voir comment certains bans étaient faits sur R6 et je remercie ubi franch de sa réponse.
Pour ma part au début d'R6 j'ai joué avec des cheaters dans notre team, nous nous en sommes rendu compte que 6 mois voir un an après. Il ne faut pas prendre les cheaters pour des idiots non plus et certains ce sont de vrais pro. :cool:

Nkx.
25/09/2019, 17h44
ça veut rien dire ça... j'ai déjà eu plusieurs fois cette sanction alors que toutes les parties que j'ai jouées paraissaient normales: j'ai pas un vu de 16-2 ou autre.