PDA

Afficher la version complète : Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint - Bêta ouverte du 26 au 30 septembre

Ubi-Heruhoss
23/09/2019, 14h31
https://staticctf.akamaized.net/J3yJr34U2pZ2Ieem48Dwy9uqj5PNUQTn/5JSiw00BqkDt7BkE1fuaQ6/5c1a74e8657c731d1e6b1e7da7a1fc3a/GRB_OB_Header.jpg

Nous venons d'annoncer que du 26 au 30 septembre, nous organiserons la bêta ouverte de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint sur Xbox One, PS4 et PC.

Grâce aux retours des joueurs de la bêta fermée, nos équipes ont pu intégrer de nombreuses modifications et améliorations que vous découvrirez dans un prochain article intitulé « Améliorations entre la bêta fermée et la bêta ouverte », qui sera mis en ligne le 19 septembre.

Vous trouverez ci-dessous les informations sur les horaires de préchargement et d'accès, ainsi que sur les contenus jouables.

HORAIRES DE PRÉCHARGEMENT ET DE BÊTA OUVERTE

https://staticctf.akamaized.net/J3yJr34U2pZ2Ieem48Dwy9uqj5PNUQTn/4D6znCqdEJSGv0gZuhIDqu/09d1b51dea7d72480289fabe65d66f05/GRB_OB_Access_Map_960.jpg

CONTENU JOUABLE

Pendant la bêta ouverte, vous pourrez tester plusieurs régions, missions et modes en solo ou en coop jusqu'à 4 ! Si vous avez déjà participé à la bêta fermée, les contenus supplémentaires de la bêta ouverte sont identifiés par la mention Nouveau ! ci-dessous.

JCJ - NOUVEAU !

Pour la toute première fois, nos joueurs de la bêta pourront tester le mode JcJ de Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint : la Ghost War ! Affrontez d'autres Ghosts et mettez-vous à l'épreuve dans ce mode compétitif.

Quatre cartes : Port de Skell, Camp de la SMP, Bunker de la Guerre froide et Port déserté.
Un mode : Élimination.
RÉGIONS

Vous aurez accès aux six régions suivantes :

Nouveau ! New Argyll
Nouveau ! Infinity
Sinking Country
Fen Bog
Smuggler Coves
Mount Hodgson

MISSIONS

Opération Greenstone : cinq missions du scénario principal :
► Aigles au tapis
► Sans issue
► Nouveau ! Retour aux sources
► Nouveau ! Skell en mouvement
► Nouveau ! L'ennemi de mon ennemi
Missions d'Auroa : des missions secondaires permettant de mieux découvrir l'île et ses habitants :
► L'enfer des uns
► Les fantômes du passé
► Le repos d'une âme
Missions de factions : douze nouvelles missions de faction (https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/news-updates/45x6MooQXMic4OGiRjxgoS/tom-clancys-ghost-recon-breakpoint-e3-factions) par jour. Pour chaque région disponible, 2 missions de faction seront jouables chaque jour.
ZONES DE DRONES

Vous cherchez un vrai défi ? Trois types de zones de drones différentes, dispersées dans les régions disponibles, vous opposeront à des adversaires particulièrement retors.

Murmurs : de petits drones volants qui misent sur la supériorité numérique.
Aamons : drones terrestres de taille moyenne qui conjuguent force de frappe et agilité.
Behemoths : des drones imposants, surpuissants et lourdement blindés.
PROGRESSION

Votre progression dans la bêta ouverte ne sera pas conservée dans la version finale du jeu. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous espérons que la bêta vous préparera au mieux à votre mission sur Auroa.

Pour nous aider à améliorer Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint après sa sortie, nous sommes impatients de recueillir vos avis et retours sur les forums officiels de la bêta ouverte ou sur le Reddit communautaire.

__________________________________________________ _

N'oubliez pas de nous suivre sur Twitter @GhostRecon_FR (https://twitter.com/GhostRecon_FR) et venez discuter avec nous sur les forums Ghost Recon officiels de la bêta ouverte pour ne rien rater de l'actu Tom Clancy's Ghost Recon Breakpoint.

HaangarduNord
23/09/2019, 14h41
Bonjour

@ Ubi-Heruhoss, des bonnes nouvelles pour en découvrir plus sur le jeu.

Shuba276
23/09/2019, 14h42
Bonjour,
Déjà merci pour ce nouveau rendez-vous avec le prochain Ghost Recon.
Je voulais savoir s'il faut refaire un téléchargement ou il aura seulement une mise à jour de la béta fermée que j'ai ?
Est-ce que les Blue Print seront là car je n'ai pas réussi à avoir le TAC 50 et d'autres aussi ?
Bonne journée et RDV le 26 ;)

schura-N-C
23/09/2019, 15h20
Bonjour,

y a moyen de mettre un liens je n'arrive pas a trouver l'article

Grâce aux retours des joueurs de la bêta fermée, nos équipes ont pu intégrer de nombreuses modifications et améliorations que vous découvrirez dans un prochain article intitulé « Améliorations entre la bêta fermée et la bêta ouverte », qui sera mis en ligne le 19 septembre.

merci beaucoup

Ubi-Heruhoss
23/09/2019, 16h20
Je voulais savoir s'il faut refaire un téléchargement ou il aura seulement une mise à jour de la béta fermée que j'ai ?
Est-ce que les Blue Print seront là car je n'ai pas réussi à avoir le TAC 50 et d'autres aussi ?

Salut Shuba276,

Tu n'auras qu'une mise à jour à faire depuis tes fichiers de jeu de la bêta fermée. :)
Aucune information concernant les Blue Print pour le moment.

y a moyen de mettre un liens je n'arrive pas a trouver l'article

Salut schura-N-C,

Tu trouveras la liste des améliorations sur notre article ici (pour le moment en anglais, une traduction arrive prochainement !) ►
https://ghost-recon.ubisoft.com/game/fr-fr/news-updates/72AU92YOJvZ0WE6dMCrMvE/tom-clancys-ghost-recon-breakpoint-closed-beta-to-open-beta-improvements

SebLuc30
24/09/2019, 14h38
Je télécharge la beta mais c'est marqué beta fermée est-ce que c'est la mauvaise qui est sur le psn j'ai acheté la version ultime hier sur ma xbox one?

Ubi-Heruhoss
24/09/2019, 15h34
Je télécharge la beta mais c'est marqué beta fermée est-ce que c'est la mauvaise qui est sur le psn j'ai acheté la version ultime hier sur ma xbox one?

Si tu as participé à la phase bêta fermée, une simple mise à jour sera nécessaire. Le nom peut ne pas être actualisé jusqu'à la fin de l'installation des nouveaux fichiers !

Khaleesi_72_
24/09/2019, 20h01
Salut,
J'ai hâte de faire la bêta ouvert mais avec beaucoup d'appréhension, effectivement le patch pour les déplacements et mouvements du personnage ne me plaît pas, c'était parfait et réaliste dans la bêta fermer.
Taper un sprint comme Usain Bolt et s'arrêter nette comme un robot c'est bof bof, ainsi que changer d'armes à une vitesse éclair, il n'y a pas de réalisme et d'authenticité dans tous ça, c'est malheureusement les joueur fidèle á le série qui se retrouvent déçu de la série, au détriment des joueur arcade qui veulent pas se prendre la tête avec du réalisme, j'ai pu voire beaucoup de personnes dont moi qui étais ravie de voire cette aspect survie dans Ghost recon breakpoint lors de l'annonce à L'E3, malheureusement en jouent on ne ressent pas l'aspect survie ( faire attention à son personnage ).
Cesi peut être rajouter dans le mode extrême du jeu, cela permettrait de ravir les joueur qui veulent du réalisme.

J'espère que Ubisoft a conscience qu'ils ont pas que des joueur du dimanche qui recherche la facilité a tout pris, Red Dead Rédemption 2 et un parfait exemple en matière de survie et prendre soin de son personnage, de plus que on personnaliser son perso de manière pousser et réaliste dans Ghost recon breakpoint, un système de survie serait le bienvenue en mode extrême, de plus ça permet de s'attacher d'avantage à son personnage.

SebLuc30
24/09/2019, 22h43
Merci pour cette réponse j'ai participé a la beta fermé sur pc avec Uplay je test cette beta ouverte sur ps4 et je vais jouer au jeu final sur xbox one.

dharck
26/09/2019, 11h44
Bonjour, j'ai un message d'erreur silent-30086 impossible de me connecter, merci

andamylis
26/09/2019, 11h57
Bonjour,
idem de mon coté.
Erreur " Silent-30086" avec le choix d'appuyer sur la barre d'espace, qui renvoie a la page ou on ne peut que lancer le jeu en appuyant sur la barre d'espace de nouveau...et ainsi de suite...donc alt-tab et on ferme a la sauvage le jeu une fois de retour sur le bureau

kennyphallus75
26/09/2019, 11h58
j'ai exactement le même problème

mais apparemment elle est retarder a cause d'une mise a jour mais sera jouable dans la journée

dharck
26/09/2019, 11h59
OK, Source ? merci ;)

DarkSnow33
26/09/2019, 12h49
OK, Source ? merci ;)

via le site officiel ou encore Ubisoft ;)

y'a un joli bandeau rouge en haut de la page que tu ne peux pas rater sauf si tu es daltonien il sera vert ;)

je te rassure j'ai fait le boulet à poster un message pour une erreur aussi de connexion et en cherchant j'ai vu ce décalage dans l'heure de la BETA

dharck
26/09/2019, 13h29
oui ça a été rajouté, ça ne l'été pas sur le lanceur uplay ;) merci

j.m_84-fr
26/09/2019, 14h20
bonjour toujours se code erreur silent-300086 que faut il faire? merci

XOR-FR
26/09/2019, 14h33
tout a fais daccord avec il pense faclite pour le porte feuille sinon les gamin ne viendrais plus joue donc imagine moins d achat du jeux il son des vaches a laits

mais j aimerais tout comme toi qu'il fasse une categorie pour les joueyrs realiste et pas du dimanche

XOR-FR
26/09/2019, 14h36
moi aussi sur le site il dise qu"elle a te retadree et en cour de journée elle seras la on doit etres patient

ryusan06
28/09/2019, 17h34
Au vue des cette béta, si tu met le mode difficile, les réglages pour éviter les indicateurs jeux vidéo mais pas réaliste a mon avis tu vas bien te prendre la tête. Ta plein de truc a décocher après avoir décoché le mode guidé, perso je vais vraiment me le faire en mode réaliste maison sans pour autant abuser sur l'aspect difficile du jeu.,

BenMorel69
28/09/2019, 18h51
Un peu déçu car on ne peut pas choisir la taille du canon c'est trop dommage j'espère que c'est envisagé pour le jeu de pouvoir decider si on veut à canon long, standard ou court sur les fusils d"assaut, mais sinon je redécouvre ghost recon et je kiffe c'est top en espérant que ça ne s'épuise pas trop vite

SuperBiscotCOT
29/09/2019, 17h29
Un peu déçu car on ne peut pas choisir la taille du canon c'est trop dommage j'espère que c'est envisagé pour le jeu de pouvoir decider si on veut à canon long, standard ou court sur les fusils d"assaut, mais sinon je redécouvre ghost recon et je kiffe c'est top en espérant que ça ne s'épuise pas trop vite

Ce sera le cas au travers des variantes d'armes ;)

BenMorel69
29/09/2019, 17h33
ce qui est dommage je comprends pas pourquoi on va faire des variantes d'armes alors que dans wildlands c'était top, j'ai cru voir les variantes du 416 sur internet ben je les trouves super nulles les variantes j'aurais préféré pouvoir y modifier dans le gunsmith mais bon nous verrons ça au fur et à mesure