PDA

Afficher la version complète : UPLAY + Argent en suspend et mauvais store

draxltd
23/09/2019, 05h26
Bonjour,

Je suis belge et depuis le début de l'offre impossible d'essayer le mois gratuit "mauvais store", de plus j'ai toujours l'argent de l'abonnement en suspend sur ma Master.

La période d'essai est bientôt finie, UBISOFT allez vous faire une prolongation de l'offre d'essai suite aux problèmes ?

Ubi-Frons
25/09/2019, 10h17
Bonjour draxltd,

Je suis navré que tu rencontres ce problème pour t'abonner à Uplay+.

Comme tu peux le voir dans ce post (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/239141-UPLAY-Problèmes-Connus), nos équipes ont été informées de ce problème et cherchent à le régler.

En attendant, je fais part de ta demande de prolonger cette offre d'essai pour les personnes n'ayant pas pu en profiter à cause de ce problème.

Désolé de la gêne occasionnée.

NoBan-Nolife
30/09/2019, 19h16
A l'échéance de la date fatidique (ce soir minuit) quelle sont les conclusion ?
Ubisoft a t'il été généreux avec "r les personnes n'ayant pas pu en profiter à cause de ce problème" ?
As tu réussi à valider ton compte Uplay+ de quelques jours gratuit ?
ou
ton payement Master CARD est il toujours d'actualité ou as tu été débité ?

Merci pour ton retour

draxltd
30/09/2019, 22h19
Je n'ai jamais su prendre l'offre uplay+ "mauvais store" et j'ai toujours l’argent en suspend sur ma CB
Pas de news d'UBISOFT pour un geste commercial pour les gens qui n'ont pas su profiter de l'offre.

Ludi-Taurus
01/10/2019, 06h42
Idem pour moi, pas d'accès a Uplay+ pour cause de paiement échoué, problème connu et toujours sous "investigation"
Plus aucune info sur le forum concernant les problèmes "connus" depuis 3 SEMAINES !!!
Aucune proposition de prolongation (ou de décalage) du mois de "test" pour les personnes n'ayant pas pu accéder au service pendant la période d'essai....
Pour ma part, sans essai.....

mrceriche
01/10/2019, 08h31
Bonjour,
mon expérience concernant Uplay+ est catastrophique. Les équipes Ubisoft sont très aimables et répondent de manière très vague en sortant toujours les même excuses ("on connait le problème, on travaille dessus".)
Mais en définitif, pas d'essai gratos.
Je peux comprendre qu'il y ait des bugs (pas chez les autres éditeurs) mais là ça devient de la pure incompétence.
Le pire c'est que j'allais payer tous les mois pour le service et maintenant... non. Vu le système tout foireux j'ai pas envie de me faire facturer 14,99€ pour m'entendre dire à chaque fois : ""on connait le problème, on travaille dessus." Donc je passe mon tour définitivement et j'achète mes jeux au prix plein chez d'autres éditeurs et quand ceux d'Ubisoft sont en promo je les achète.
Pour info j'ai le même problème de mauvais store et je suis aussi de Belgique.

Thmbe
01/10/2019, 09h01
Belge aussi, et toujours ce problème de mauvais store.

Ca commence à bien faire, moi je ss chaud pour l'abonement mais vu la tournure que ca prend ...

Ubi-Pitchou
04/10/2019, 17h38
Bonjour à vous, désolé du temps de réponse;

Navré de lire que vous ne puissiez pas souscrire à Uplay+.

Dans un premier temps, pourriez-vous me dire si vous utilisez un VPN quand vous essayez de vous connecter ? De plus, serais-il possible de nous faire parvenir la capture d'écran du message d'erreur que vous recevez, s'il vous plaît ?

Par la suite, je vous invite à réaliser les manipulations suivant la plateforme que vous utilisez (Uplay PC (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025657) ou le site internet (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025585)) afin de voir si cela ne peut pas résoudre votre problème.

Je suis navré de la gène occasionnée.

Je suis disponible si besoin.

Cordialement.

draxltd
05/10/2019, 22h20
De toute façon il est trop tard pour l'offre gratuite 1 mois d'essai, vous avez réglé apparemment le problème après l'offre.
Sinon, non je n'ai pas utilisé de VPN et franchement j’hésite à prendre un abo vu que UBISOFT ne fait pas de geste suite aux problèmes "nombreux" du lancement de UPLAY+

mrceriche
06/10/2019, 08h17
Les problèmes se résolvent comme par hasard après la période de gratuité ;)
Soyons bons joueurs et crédules, c'est le hasard.
Maintenant j'ai plus envie d'essayer quoi que ce soit car j'ai, bêtement, essayé de payer un mois après la période de gratuité et ... Suspens... RIEN ! Que dalle, ça ne fonctionne toujours pas.
Alors j'ai trouvé la solution pour moi : j'ai tout viré et c'est fini Ubisoft.
Soyons encore positifs, grâce à vous j'ai définitivement fait un choix concernant les jeux en download et en streaming : c'est fini pour moi, c'est trop pourri surtout chez Ubi ;)