PDA

Afficher la version complète : Problème avec le support Ubisoft

Dieandloveme
21/09/2019, 10h14
Bonjour,

Tout d'abord, j'espère ne pas avoir placé ce sujet dans la mauvaise partie du forum, et si c'est le cas, toutes mes excuses.

Ensuite, je viens vers vous pour savoir si je suis le seul à avoir le problème suivant: après avoir acheté le season pass d'Assassin's Creed Odyssey, je me suis aperçu qu'il n'était pas activé (bien qu'il figure dans mes commandes réglées). Aussi, j'ai contacté le support et ouvert un dossier le 20 août. Cependant, je n'ai eu depuis qu'une seule réponse, début septembre, pour me demander des pièces jointes justificatives - que j'ai fournies. Fin septembre, mon problème n'est toujours pas réglé, de plus, le chat du support est constamment indisponible.
J'aimerais savoir si mon dossier s'est perdu, ou si le temps d'attente est normal.

Merci d'avance.

Ubi-Frons
23/09/2019, 15h50
Bonjour Dieandloveme et bienvenu sur notre forum.

J'ai déplacé le sujet dans la section appropriée.

Je suis désolé que tu n'as pas eu de réponse de la part du support plus tôt, mais j'ai pu voir que tu as eu l'un de nos agent en Chat ce weekend et que celui-ci à envoyé ton dossier auprès de notre équipe dédiée.

Dès que nous aurons la moindre information à te communiquer de leur part, nous reviendrons vers toi par email au plus vite.

Navré pour ce délai.

Dieandloveme
25/09/2019, 16h23
Bonjour, et merci.

J'ai en effet pu contacter un agent par Chat, j'attends votre email.

Bien cordialement

Dieandloveme
14/10/2019, 09h12
Bonjour,

Voilà trois semaines que j'ai ouvert ce sujet ici, et presque deux mois que j'ai ouvert mon dossier auprès du support.
Pourtant, mon problème n'est toujours pas réglé, le dossier a seulement été transmis au store.

Merci de votre compréhension

Ubi-Sphinx
14/10/2019, 15h29
Salut Dieandloveme,

Navré du temps d'attente, nos Agents font leur maximum pour revenir vers toi au plus vite.

Tu seras prévenu par email lorsque ton dossier sera mis à jour.