PDA

Afficher la version complète : Récompense mission Watchman pas reçu

fox-suprimo
21/09/2019, 07h05
Bonjour j’ai fini la mission Watchman avec Sam Fisher et j’ai pas reçu les lunettes sonar quelqu’un peut m’aider ? Svp merci

Ubi-Frons
23/09/2019, 15h25
Bonjour fox-suprimo,

Je suis désolé que tu n'aies pas reçu ces lunettes.

Toutefois, pour les obtenir, il fallait compléter cette mission, comme pour la plupart des événements, il fallait compléter celle-ci à une certaine date.

En l'occurrence, pour cette mission, c'était entre le 10 avril et le 15 mai.

Si tu l'as complété en dehors de cette période, c'est alors normal de ne pas recevoir ces lunettes, désolé.

fox-suprimo
23/09/2019, 19h00
Bonjour fox-suprimo,

Je suis désolé que tu n'aies pas reçu ces lunettes.

Toutefois, pour les obtenir, il fallait compléter cette mission, comme pour la plupart des événements, il fallait compléter celle-ci à une certaine date.

En l'occurrence, pour cette mission, c'était entre le 10 avril et le 15 mai.

Si tu l'as complété en dehors de cette période, c'est alors normal de ne pas recevoir ces lunettes, désolé.
Ok mais est-ce que j’aurais quand même la récompense sur breakpoint qui est l’arme de Sam Fisher ? Pour avoir fini la mission Watchman sur wildland avant le 27 septembre ? Et pourquoi mettre des ultimatum pour ajouter de la pression au joueurs ? les deux dernières années j’étais dans l’incapacité de joué au jeu vidéo (malade) et les gens qui ont du travailles ou ils ne sont que peut de temps chez eux ils font comment ? Pour info j’ai fait la mission Oracle et j’ai quand même reçu le tatouage de Walker . Merci

Ubi-Frons
24/09/2019, 15h42
Bonjour fox-suprimo,

Pour obtenir la récompense de l'arme de Sam Fisher sur Breakpoint, il te suffit simplement de finir la mission, avant le 27 septembre, ce qui est ton cas.

Aussi, je suis désolé que tu n'aies pas pu profiter de la récompense sur Wildland, cependant, celles-ci faisant l'objet d'événement limité dans le temps, je n'ai malheureusement pas d'informations si notre équipe prévoit de faire apparaître ceux-ci de nouveau.

Je fais toutefois remonter ton message quant à une telle limitation pour possiblement l'éviter au futur.

fox-suprimo
24/09/2019, 16h22
Bonjour fox-suprimo,

Pour obtenir la récompense de l'arme de Sam Fisher sur Breakpoint, il te suffit simplement de finir la mission, avant le 27 septembre, ce qui est ton cas.

Aussi, je suis désolé que tu n'aies pas pu profiter de la récompense sur Wildland, cependant, celles-ci faisant l'objet d'événement limité dans le temps, je n'ai malheureusement pas d'informations si notre équipe prévoit de faire apparaître ceux-ci de nouveau.

Je fais toutefois remonter ton message quant à une telle limitation pour possiblement l'éviter au futur.

Merci, je sais que c’est pas vous décider de ce qui est des a venir des jeux Ubisoft mais pour moi un jeu vidéo ça doit être avant tout un passe temps qui fait plaisir à jouer mètre des ultimatums (pour des missions qui se fait en deux coup de cuillère à café) «trop*court pour certaines missions «* c’est que de la frustration du à la limitation de temps