PDA

Afficher la version complète : Uplay + Abonnement -> annulation : aucune confirmation. Flou total.

Solitude-Fr
18/09/2019, 00h11
Bonjour,

à ce jour, je souhaiterais annuler mon abonnement UPLAY+.

Sur la page de mon abonnement, le bouton d'annulation n’apparaît pas.

J'ai bien suivi les étape de la FAQ :

https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000049210

Or, l'abonnement est toujours indiqué comme ACTIF (effectivement il l'est jusqu’à la fin du mois j'imagine !)
Mais aucune confirmation d'annulation, ni aucun Email ne vient me rassurer sur l’arrêt de mon abonnement.

Donc ma question est simple : comment savoir si mon abonnement est annulé ou non ?

Merci.

Ubi-Caliburn
18/09/2019, 15h46
Bonjour Solitude-FR,

Navrée de lire que tu rencontres des problèmes avec l'annulation de ton abonnement Uplay +.

Dans un premier temps laisse-moi te confirmer que ton abonnement a en effet été résilié.

Étant donné que nous sommes dans une période d'essai gratuit ton activation est donc en effet active jusqu'à la fin du mois.

Un email aurait dû arriver dans ta boite email confirmant ton annulation, je te conseille de vérifier si ce dernier n'est pas arrivé dans tes courriers indésirables.
Si ce n'est pas le cas, et afin d'éviter que cette situation ne se reproduise, je te conseille de t'assurer que le domaine Ubisoft est whitelisté (mis sur la liste des domaines acceptés par ton fournisseur d'adresse email).

Nous restons à portée de message si tu as des questions ou besoin d'aide supplémentaire.
Je te souhaite une agréable fin de journée.

Mentos63
18/09/2019, 19h30
Exactement le même problème que l'auteur du sujet, de plus je reçois tout les mails d'Ubisoft du genre les bêtas les promos etc, donc ça ne vient pas de nous encore une fois.

Ubi-Caliburn
19/09/2019, 17h01
Bonjour Mentos63,

Si tu n'as pas non plus reçu d'email de confirmation je suis navrée.

Après vérification de notre côté, je te confirme que ta subscription a bien été annulée.

Je reste à disposition si besoin.

Sylvain0132007
10/10/2019, 10h20
bonjour j'ai un peu le meme probleme, j’essaie de resilier uplay+ mais impossible, je suis bloqué au message suivant " Vous pourrez annuler votre abonnement UPLAY+ après les 30 minutes nécessaires au traitement de votre commande."

et rien ne se passe, je suis bloqué a ce message la. ca serait posssible de m'aider a resilier uplay+ svp ? merci a vous.

Ubi-Sphinx
14/10/2019, 17h08
Bonjour Sylvain0132007,

De mon côté, je vois bien ta souscription comme étant annulée, est-ce que tu avais essayé de l'annuler directement après avoir souscrit à l'abonnement à tout hasard ?

Sylvain0132007
15/10/2019, 13h07
c'est reparé. j'avais pas eu le recu par mail. ca devait peut etre etre pour ca.
merci beaucoup. ( non j'ai demandé une resiliation plusieurs jours apres )