PDA

Afficher la version complète : Mais où est botanique ???

Danielingeson
16/09/2019, 11h58
Bonjour.

Je ne trouve pas botanique !

Je possède l'édition gold d'Anno 1800, qui inclut (normalement), le jeu et tous les contenus du deluxe pack et du season pass.
Mais je ne vois rien dans le jeu et les récompenses club sont bloquées, me demandant de posséder le DLC botanique.
J'ai cherché où et comment télécharger ce fichu DLC sur Uplay mais d'après Uplay il est bel et bien possédé et à priori installé puisque je n'ai rien trouvé pour le télécharger.

Quelqu'un aurait il une idée de ce que je n'ai pas fait, ou mal fait ?. Merci.

Casosad
17/09/2019, 06h38
Bonjour ,

sauf erreur le jardin botanique apparait au bout de 1000 ingénieurs ( Lu sur Steam ,jamais pu le constaté car je n'ai repris que sauvegardes ! )

Alors pour la mare aux coin-coin et le baisodrome , ca s'échange contre des points uplay Now !^^

Danielingeson
18/09/2019, 12h28
Bonjour.

J'ai enfin pu obtenir les récompenses club il s'agissait d'un bug.
Par contre toujours pas de botanique en vue je suis à plus de 1500 ingénieurs.
Je suppose qu'il faut peut être recommencer une partie il semble que botanique ne fonctionne pas avec les parties sauvegardées avant la sortie du DLC.
Si tel est le cas c'est bien dommage...

Casosad
19/09/2019, 04h05
Bonjour,

Chez moi , en tous cas l'icone "botanique" apparait entre les montres à gousset et les ampoules ? ^^

Je confirme qu'il y a un message te demandant de valider le DLC pour chaque partie sauvegardée avant.

Ubi-MyAnh
20/09/2019, 11h20
Salut à tous,

Navrée pour le délai de réponse.

Pour accéder à Botanique, vous aurez besoin d'au moins 1 000 ingénieurs.

Il n'y aura pas de nouvelle zone comme pour Cape Trelawney dans Trésor Englouti.
Le jardin fonctionne comme le zoo et le musée.

Danielingeson
20/09/2019, 12h06
Bonjour MyAnh.

Effectivement il est apparu lorsque j'ai dépassé les 1000 ingénieurs tout est ok, merci pour cette précision.

Excellente journée.