PDA

Afficher la version complète : Multiplication des problèmes

Moulicent
15/09/2019, 13h21
Bonjour,

Les problèmes notamment commerciaux se multiplient. il me devient très difficile de jouer à cause de cela. En voici quelques exemples :

Routes qui deviennent folles
Bateaux qui s'arrêtent en pleine mer
Bateaux de route commerciale qui se doublent et que l'on retrouve dans un port d'un autre monde tout en ayant créé en même temps une route commerciale folle avec un jumeau.
Etc.

Cela entraîne des famines et des chutes sévères de population avec des réactions en chaîne.

Il est devenu très difficile d'avancer dans le jeu. C'est dommage. Je crois que les ingénieurs d'Ubisoft devraient se pencher sérieusement sur le problème des flottes. Tout vient de là, et ce, depuis Botanica. Il faudrait le signaler sur les fameux réseaux sociaux pour que les gens attendent que cela soit réparé avant de l'acheter. En l'état, il est quasiment impossible d'y jouer correctement.

Soyons patients et remplissons nos bateaux de pain qui donne la foi et ayons foi en la résolution prochaine de cet épouvantable désordre !

Moulicent
15/09/2019, 13h26
Bonjour,

J'ai constaté que la quête de la robe de mariée ne peut pas être achevée. La quatrième mission est impossible à terminer. Les objectifs d'arrivée se multiplient mais il n'y a aucun objectif de départ.

je ne sais pas si c'est la quête elle-même qui doit être "réparée" ou si cela vient de la folie des bateaux. C'est une raison parfaitement envisageable.

Bon courage à tous les joueurs d'Anno et espérons ...

Ubi-MyAnh
20/09/2019, 11h22
Salut Moulicent,

Navrée que tu ne puisses achever ta quête et que tu rencontres ces problèmes.

J'ai fusionné tes deux posts et les ai déplacés vers la section Entraide Communautaire (https://forums-fr.ubisoft.com/forumdisplay.php/777-Anno-1800-Entraide-Communautaire) afin que tu puisses trouver l'aide que tu recherches.

À très vite. :)