PDA

Afficher la version complète : coup de gueule Uplay+

SharkX-27
13/09/2019, 14h17
Je voulais acheter le dlc "l'héritage de la première lame" mais impossible de valider le paiement si je n'accepte pas d'adhérer à Uplay+ !!!!!!!!
Alors ok je peux annuler ensuite en allant me faire chier sur un lien, et en perdant mon temps à faire l'annulation d'un truc DONT JE ME FOUS EPERDUMENT !!!!

ça s'appelle de la vente forcée car si je n'annule pas et que j'oublie alors je me fais taxer 15 balles tous les mois.

UBISOFT J'EN VEUX PAS DE TA MERDE DE UPLAY+
pourquoi tu m'obliges à le prendre !!!!!!!!!!!

Du coup je ne peux pas acheter le DLC, génial !!
On sent qu'il y a des génies au service marketing d'Ubisoft !!!!!!

Ubi-Caliburn
16/09/2019, 11h05
Bonjour SharkX-27,

Je suis sincèrement navrée de voir que tu rencontres des problèmes à obtenir le DLC L'Héritage de la Première Lame.

Pour récupérer celui-ci, tu ne devrais pas avoir à souscrire à l'abonnement Uplay+. Le fait que cette étape t'est demandée est donc étrange...

Dès lors, pourrais-tu nous fournir autant de détails de possibles quant à la commande que tu tentes de passer s'il-te-plaît (par exemple : par le Ubisoft Store ou l'application Uplay PC, à quelle étape t'est-il demandé de souscrire, etc.) ?

Tu peux également nous envoyer des captures d'écran montrant les différents messages que tu reçois. Ces images pourront nous aider à identifier la situation et à t'assister.

N'hésite pas si tu as la moindre question !

SharkX-27
17/09/2019, 05h43
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/2/1568695352-2019-09-13-commande-ubisoft.jpg

SharkX-27
17/09/2019, 05h49
Tout d'abord merci pour votre réponse et désolé pour la vulgarité de mon langage, j'ai écrit à chaud...

J'ai finalement acheté le DLC "L'héritage de la première lame" ; j'ai ensuite suivi le lien pour annuler l'abonnement à Uplay+ mais pas de réaction en cliquant sur le bouton annuler.
Il semblerait que je ne sois finalement pas abonné étant donné que sur mon profil Uplay il m'est toujours proposé de faire un essai gratuitement.
Mais la case à cocher sur l'image que j'ai téléchargée prête à confusion... ce n'est pas clair du tout.

Je ne dis pas que Uplay+ n'est pas intéressant, je pense que c'est une bonne idée, mais je suis très sélectif et j'ai peu de temps pour jouer, alors m'abonner à un service qui m'inciterait à jouer davantage pour en profiter pleinement, ça ne m'intéresse pas. Et un service qui me coûtera au final 180 euros par an... non, ça je n'ai pas envie.

Merci de me confirmer si oui ou non je suis abonné à ce service et de l'annuler le cas échéant.
Cordialement.

Ubi-Caliburn
17/09/2019, 10h14
Merci pour tes précisions et cette image.

Ce message est un message généralisé affiché lorsque tu procèdes à un achat digital via le Ubisoft Store.
La phrase signifie que tu reconnais que ta commande contient un produit digital et/ou un abonnement Uplay+, mais pas forcément les deux.
En cochant cette case, tu acceptes l'activation immédiate du produit que tu achètes.

Dans ton cas, ta commande contient le DLC "L'héritage de la première lame", donc un produit digital.

Après vérification de ton compte, je peux également te confirmer que tu n'es pas abonné au Uplay+.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous !

SharkX-27
18/09/2019, 07h01
Merci pour votre réponse, cordiale et professionnelle.

Si je peux me permettre cette réflexion : ce n'est pas clair du tout quand on veut procéder à un achat, d'autant que pour valider le paiement il faut nécessairement cocher les deux cases.
Peut-être qu'une meilleure précision serait judicieuse pour éviter qu'un autre rageux dans mon genre ne vous fasse profiter de son langage de chartier. ^^

Bonne journée à vous.
Le sujet est clos.

Ubi-Caliburn
18/09/2019, 11h08
Je te remercie pour ta réponse.

Les retours de nos joueurs sont précieux à Ubisoft afin d'améliorer continuellement nos services.
J'ai donc fait remonter ta suggestion à l'équipe dédiée à l'Ubisoft Store.

Je te souhaite une bonne journée à toi aussi ! :)