PDA

Afficher la version complète : Perte de lvl ,bugs divers

JPTG_Foxhound
08/09/2019, 22h15
Grosses surprises à chaques deconnections que de perdre plusieurs lvls et pertes de l équipement.
Sans compter la perte de progression.

Au niveau des problèmes agacants , j ai eu droit à

Impossibilité de sélectionner quoi que ce soit dans la roue des gadgets et grenades.
Impossibilité de changer d armes, s accroupire ou tirer.(embêtant dans le feu de l action)
Aucunes differences sonores entre silencieux équipé ou non avec le problème que l ennemi qui est à 10m ne l entend pas mais bien celui qui est au moin à 40m.
Ecran stronboscopique a l activation de la vision nocturne dans certains endroits clos.
Problème en coop ou un joueur est a coté des autres alors que sur l écran des autres il est bloqué sur une échelle a plus de 150m . (problème résolu en le fesant remonter à la dite echelle ou tout le monde le voyait.on moin ça a fait rire)
Problème d affichage des calibres d armes a la boutique du camp ou toutes les armes de tous types ont le meme calibre ,mais différents a chaques visites.
(avoir un desert eagle en 9mm ou un pompe en 7,62 ça fait pas très sérieux )

Mis a part les multiples bug de textures (c est une beta normal) avoir de temps en temp des eclaboussures quand on rentre dans l eau dignes d une 16bit ,
Ça pique les yeux sur one x avec tv 4k.

Personnage trop lourd et trop proche .
Motos qui ont un frein moteur de ouf.
Ben y a du boulot. Sur 1 mois

Sinon " merci " de me donner l impression de jouer a tous vos hits en un jeu....
En résumé
Les camps de tomb raider pour se tp et mêmes symboles sur la carte,
Le coté rpg d assassin creed,ainsi que la possibilité de changer le visuel de l équipement
Le systeme d evolution du score d équipement de division
Le tout a la sauce ghost.
Et j en passe..

Ubi-Caliburn
09/09/2019, 14h31
Bonjour JPTG_Foxhound,

Je te remercie de l'intérêt et de ton implication dans cette phase de test.
La Bêta de Ghost Recon Breakpoint est désormais arrivée à sa fin.

Je suis navrée que tu aies rencontré des problèmes de crashs ayant donné lieu à des pertes de niveau et d'équipement ainsi que des problèmes de textures.

J'ai fait remonter les retours que tu nous as partagés à l'équipe des développeurs.