PDA

Afficher la version complète : PS4 - Problème Épreuve frontaliers 2 «*Conversation avec George Washington*»

Seaty1
08/09/2019, 15h52
Bonjour, voilà après avoir effectuer plusieurs recherche sur le sujet et après de nombreuses tentatives pour essayer de valider cet épreuve en vain, je viens ici dans l’espoir de trouver enfin une solution qui pourrait me permettre de finir cet épreuve frontaliers et enfin avancer vers le platine.
Mon problème vient du pré-requis «*Écouter toutes les discussions de George Washington*», en suivant la trame principale je n’avais pas fait attention aux premières discussions de la séquence 9-1 mais pars la suite avant de finir la trame principale j’ai rejouer la séquence et valider c’est 2 discussions (jusque là tous se passe bien), par la suite après avoir fini la trame principale je suis aller discuter avec George à New-York pour la dernière discussion et l’après ça plus rien!
Pas de validation de l’épreuve alors que j’ai discuter 3 fois avec lui, n’ai passer aucune cinématique et ai même fait plusieurs parties de pétanque avec lui. J’ai relancer une bonne dizaine de fois la séquence 9-1 et toujours aucune discussion.
Alors voilà, étant un chasseur de trophées et voulant absolument obtenir le platine de la version PS4, avez-vous une solution à me proposer?

Ubi-Keolun
09/09/2019, 17h43
Bonjour @Seaty1,

Je suis navré de lire que tu rencontres ce souci, le Support Ubisoft n'est malheureusement pas en mesure de débloquer les trophées sur console.

Je t'invite donc à poursuivre tes tentatives de déblocage du trophée afin qu’il puisse être validé par les serveurs Sony.

Bon courage !

Parrabelum54
28/09/2020, 14h57
Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème.
J’ai rejoué à plusieurs reprise la séquence 9.1 mais impossible de parler à Washington après la cinématique du début de la séquence (que je n’ai pas passé 😉).
Je l’ai suivi partout mai impossible de lui parler, ce qui confirme que je lui ai bien parlé 2 fois la première fois comme dans mes souvenirs.
Je suis également allé lui parler à la fin du jeu à NY, et jouais au boule avec lui, mais rien y fait, je n’arrive pas à valider cette mission de citoyen.

Auriez vous une solution svp afin que je puisse finir le jeu à 100% après 50H de jeu?

Merci pour l’aide la team Ubisoft et à bientôt!

Ubi-Pitchou
29/09/2020, 15h22
Bonjour Parrabelum54 !

Navré de voir que tu rencontres des difficultés afin de finaliser cette mission de citoyen.

Il faut, afin de valider les différents critères, écouter entièrement la conversation de Washington.

Serait-il possible de nous faire parvenir une vidéo illustrant le fait que tu ne puisses pas y parler au début de cette séquence, s'il te plait ?

N'hésite pas à me tenir au courant.

Parrabelum54
03/10/2020, 09h15
Bonjour Ubi-Pitchou,

Tu trouveras ci-dessous la vidéo complète de mon problème:
https://youtu.be/cdKU8FPPN7U

J’ai réessayé de discuter avec Washington dans la mémoire 9.1 mais comme tu pourras le voir, mais aucune conversation n’est disponible, car je les ai déjà faites (2 conversations).
Puis à la fin de la vidéo tu verras que j’ai déjà parlé à Washington et qu’il ne propose plus que de jouer avec lui aux boules.

Donc c’est délicat pour moi de valider le défi 2 des frontaliers et du coup d’obtenir le trophée méticuleux 🏆 ☹️.

Merci pour ton aide!

Ubi-Pitchou
05/10/2020, 12h55
Merci beaucoup pour cette vidéo !

Navré de voir que le souci soit toujours d'actualité.

As-tu passé les cinématiques lorsque tu as parlé avec George Washington pour la première fois ? Si c'est le cas, il te faudra alors recommencer une sauvegarde afin d'obtenir ce trophée. As-tu terminé le jeu ?

Je t'invite à regarder cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=LwFnFbVdJ_I&t=1s) (en anglais) afin d'avoir toutes les informations nécessaires concernant ce trophée.

Je reste à disposition.

Parrabelum54
24/10/2020, 14h55
Merci pour ta réponse Ubi-Pitchou.

Je n’ai pas passé la cinématique la première fois que j’ai parlé à Washington, je ne le fais d’ailleurs jamais lorsque je commence un jeu.

J’ai terminé le jeu et c’est bien là le problème, c’est qu’il ne me manque plus que cette conversation pour débloquer le dernier trophée.

Concernant la vidéo, je l’avais déjà vu, j’ai dû d’ailleurs voir toutes les vidéos à ce sujet avant de venir demander de l’aide ici 😅...

J’avoue être un peu déçu car j’ai rencontré pas mal de bug ou de soucis depuis le début de ce jeu, qui jusqu’ici ont pu être résolus.
Je pense que AC3 doit être le plus bugué de la saga, c’est dommage qu’ils n’aient pas été corrigés lors du remastering.