PDA

Afficher la version complète : Encore un plantage !

Locki29
08/09/2019, 14h19
Bonjour,

Un énième post pour dire que mon jeu plante au bout de quelques minutes. J'ai un pc tout neuf, aucun souci avec aucun jeu, envoi d'un ticket à Ubisoft y'a 1 semaine, toujours rien... Auriez vous eu ce souci un jour ? parce que bon, C'est pas la première fois que j'ai des couilles avec Ubisoft et leurs jeux !

Merci de votre aide. Vous serez surement plus réactif qu'eux !

Ubi-Keolun
09/09/2019, 17h16
Bonjour @Locki29,

Navré de lire que tu rencontres ce souci et que tu es toujours dans l'attente d'une réponse sur ton ticket.

Dans un premier temps, je te recommande de suivre ces étapes (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947/).

Tiens-moi au courant !

Locki29
11/09/2019, 21h28
Et bien merci de ta réponse ;) 'javais déjà essayé tous tes conseils avant de contacter le service d'aide. Merci quand même.

J'ai eu une réponse aussi entre temps pour mon soucis m'indiquant de nombreux problèmes avec un certain NTdll.dll . On m'a conseillé de réinstallé les C++ et de Désactivez la superposition de Steam ainsi que d'Uplay: Ce que j'ai fait scrupuleusement.

Après 2 h de jeu... plantage... j'ai re-fournis des fichier DxDiag...

Ubi-Caliburn
12/09/2019, 10h57
Bonjour Locki29,

Navrée de lire que le problème persiste pour le moment.

Tu as eu un excellent réflexe en renvoyant tes fichiers mis à jour Dxdiag et MSINFO.

En effet cela permettra à nos collègues par email d'avoir les informations nécessaires pour définir la cause de cette situation et ainsi t'aider à la résoudre.

Si besoin n'hésite pas à revenir sur les forums :)

Locki29
13/09/2019, 11h17
Bon bah ca replante... si je dois attendre 1 semaine à chaque réponse de dépannage, je suis pas pres de jouer :( personne n'a eu ce souci ?

Locki29
21/09/2019, 16h23
Salut à tous,
Je reviens ici car avec une réponse toute les semaines ca fait très long... et ca plante toujours. On m'a dit de changer mon DPI d'écran... rien n'y fait.
Personne d'aurait une réelle solution ?
merci de votre aide

Ubi-Frons
23/09/2019, 16h17
Bonjour Locki29,

Je suis désolé que ton problème persiste.

Après avoir jeté un premier coup d'œil au msinfo que tu as envoyé, je remarque plusieurs erreurs liées à Nvidia et DirectX.

Pourrais-tu vérifier que DirectX et la suite de programmes et les drivers Nvidia soient bien installés ? Il est possible que tu doives les réinstaller entièrement.

Merci.

Locki29
28/09/2019, 10h19
Bonjour et merci de ta réponse.

J'ai réinstallé mon pc entièrement et ca fait pareil. DirectX et les drivers NVIDIA sont bien installés. Et ca me le fait toujours. Là j'ai une réponse du service qui me demande de faire des manipulations pour trouver des erreurs liées à windows... j'ai l'impression d'attendre 1 semaine 1/2 à chaque fois pour rien. J'aimerai bien acheter Ghost Recon mais bon, vu déjà comment c'est avec Assassin's creed....

MAJ: aucune violation d'intégrité windows sur mon pc.

Quand mon jeu plante, il envoi systématiquement des fichiers plantages, y'a pas moyen de regarder ca ? j'ai du en envoyer 100 !

Ubi-Pitchou
30/09/2019, 13h47
Bonjour Locki29, merci d'être revenu vers nous et pour ces fichiers systèmes.

Désolé de lire que ton souci soit toujours d'actualité.

Dans un premier temps, j'aimerais savoir si tu reçois un message d'erreur spécifique quand ton jeu cesse de fonctionner. L'erreur intervient-elle quand tu réalises une action spécifique en jeu, ou de manière totalement aléatoire ?

De plus, après avoir examiné tes fichiers, j'ai pu remarquer que les DPI de ton écran sont toujours trop élevés, serait-il possible pour toi de réaliser cette manipulation (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000033247/Changing-your-monitor-s-DPI/), afin de voir si cela peut résoudre ton souci ?

Je reste à disposition, si besoin.

Cordialement

Ubi-Pitchou

Locki29
03/10/2019, 18h02
Bonjour et merci de votre réponse.

J'ai déjà baissé les DPI à 100% mais ca n'a rien changé, alors j'ai remis comme avant.

Ca plante aléatoirement mais relativement rapidement à présent. Image qui se fige, et retour windows avec un message "oups le jeu à planté" de Ubisoft launcher. Aucun code erreur indiqué, ni dans la "maintenance du pc"

J'ai testé avec des logiciel ma carte, ma ram mes SSD etc... rien... est magique ?mdr ... un peu d'humour histoire que je ne détruise pas mon PC un soir !

Francois-L
05/10/2019, 12h25
Bonjour et merci de votre réponse.

J'ai déjà baissé les DPI à 100% mais ca n'a rien changé, alors j'ai remis comme avant.

Ca plante aléatoirement mais relativement rapidement à présent. Image qui se fige, et retour windows avec un message "oups le jeu à planté" de Ubisoft launcher. Aucun code erreur indiqué, ni dans la "maintenance du pc"

J'ai testé avec des logiciel ma carte, ma ram mes SSD etc... rien... est magique ?mdr ... un peu d'humour histoire que je ne détruise pas mon PC un soir !

Salut Locki29,

ton alim à quelle âge? tu joues à quoi d'autres comme jeux quand ça ne plante pas, des jeux gourmands (proco et CG?)?

A Bientôt.

François-L

Locki29
05/10/2019, 16h44
Bonjour et merci de t'attarder sur mon cas.

Mon alim est neuve tout comme mon pc que j'ai acheté monté sur matériel.net. Il a un deux mois à peine.
Avec mon ancien PC aucun souci avec les jeux et même assassin's creed. Mais avec celui ci, bah certains plantages.

J'ai testé Control, qui plante une fois de temps en temps à cause du fichier Control_DX11.exe indiqué dans la maintenance de Windows par : PhysX3_x64.dll,
Gear5 qui me plante aussi une fois de temps en temps...
mais Assassin's creed me plante systématiquement au bout de 5mn à peine de jeu. Je valide une quête, je saute d'un ravin, n'importe quand... ca freeze et "oops le jeu a planté"

Ca fait plus d'un mois que c'est comme ca et que je ne trouve pas de solution, j'ai même réinstallé Windows ! ca devient magique là...

Locki29
11/10/2019, 10h11
LE SAV ne me répond même plus :) ils ont démissionné ou quoi ? ca va faire 2 mois que mon jeu plante... c'est un truc de ouf de pas trouver une solution. Ca sert à quoi l'envoi des logs de plantage ??

Francois-L
14/10/2019, 08h32
LE SAV ne me répond même plus :) ils ont démissionné ou quoi ? ca va faire 2 mois que mon jeu plante... c'est un truc de ouf de pas trouver une solution. Ca sert à quoi l'envoi des logs de plantage ??

re coucou, oui, c'est un peu mort par ici le support aussi. tu nous diras si le coup du "cache" (peut être même réinstaller Uplay au passage et aller chercher ton jeu après à son emplacement) fonctionne, ce n'est peut-être pas cela, mais ça prend vingt secondes à faire.

Bon jeu et à très bientôt.

François-L

Ubi-Sphinx
14/10/2019, 16h31
Salut Locki29,

Nos équipes font leur maximum pour répondre à tous nos joueurs au plus vite, et je m'excuse pour le retard de notre réponse.

Je te propose la solution suivante : supprime le fichier de configuration du jeu, que tu peux trouver dans le dossier "Mes Jeux" et ensuite débranche tous les périphériques branchés à ton système, en ne gardant qu'une souris et un clavier (filiaires de préférence). Regarde ensuite si le souci persiste.

Si tel est le cas, je t'invite également à vérifier du coté du site constructeur de ta carte, pour voir si des mises à jour sont également disponibles de ce côté.

Locki29
20/10/2019, 16h03
BIen... on m'a fermé mon post au SAV parce que je n'avais pas "répondu" en 4 jours... alors qu'on m'a pas répondu depuis 15 jours lol... sérieux... même si vous faites au mieux, on a rarement de vraies réponses avec le SAV et on se fait fermé son post comme un malpropre après avoir passé 2 mois à ne pas pouvoir jouer !! c'est quand même honteux je trouve. Je n’achèterai donc pas Ghost recon, ni l'add on Atlantide de assassin's creed odyssey car ça plante encore et encore.. .Je pense que je vais boycotter les jeux Ubi à présent. Je n'ai de souci qu'avec eux.

Merci à ceux qui m'ont aidé ici quand même. C'est pas de votre faute j'en suis conscient.

Ubi-Frons
28/10/2019, 16h50
Bonjour Locki29 et désolé de cette mésaventure avec le support.

Cependant, juste à titre d'information, la fermeture arrive effectivement après 4 jours sans réponses de ta part, mais rien ne t'empêche de l'ouvrir de nouveau afin de signaler que ton problème est toujours d'actualité.

Je suis désolé de cette mésentente et je reste à ta disposition pour la moindre question.