PDA

Afficher la version complète : Bug ecran noir depuis 2 jours

urcam1970
06/09/2019, 20h11
Bonjour, Je joue à Odyssey depuis de longs mois (155 heures de jeu et niveau 66). Or, depuis 2 jours, le jeu se plante au bout de 5 à 10 minutes de jeu, écran noir et retour sur l'écran Uplay. J'ai vérifié les fichiers du jeu, désinstaller et réinstaller, mis à jour le pilote de ma carte graphique sns succès.
Pärticulièrement énervant d'autant qoe ma confog est largement assez puissanr pour faire tourner le jeu en ultra. Auriez*vous une solution ???

Francois-L
10/09/2019, 09h21
Bonjour, Je joue à Odyssey depuis de longs mois (155 heures de jeu et niveau 66). Or, depuis 2 jours, le jeu se plante au bout de 5 à 10 minutes de jeu, écran noir et retour sur l'écran Uplay. J'ai vérifié les fichiers du jeu, désinstaller et réinstaller, mis à jour le pilote de ma carte graphique sns succès.
Pärticulièrement énervant d'autant qoe ma confog est largement assez puissanr pour faire tourner le jeu en ultra. Auriez*vous une solution ???

Hello urcam1970,

peut-être envoyer un ticket au support en envoyant un dxdiag et ta config matos entière ;-)

Qu'elle est ta config d'ailleurs, as-tu essayé de changer et prendre d'anciens drivers pour ta CG? As-tu regardé dans tes événements système si tu voyais un message dans le log au moment de tes plantages?

A très bientôt et bonne journée.

François-L