PDA

Afficher la version complète : Uplay + gratuit TROMPERIE !

Aduzar
06/09/2019, 02h39
Bonjour voilà je voulais profiter de ce soit disant moi gratuit de uplay+, hors quand je vais pour effectuer l'étape d'achat via paypal, il veulent me faire payer 1e pourtant barré dans l'offre gratuite, donc déjà de la publicité mensongère de la part d'Ubisoft et je vois même sur certain poste que ça débite carrément au prix normal des 12€, c'est comme ça que vous pensez vendre votre uplay + ? vous êtes bbien partis pour perdre des clients en agissant de la sorte !!!

Tenoktiverz
06/09/2019, 09h49
C'est un faux payement, quand ça fonctionne bien tu vois même pas la différence sur ton compte, c'est comme dans les pompes à essence où ils te "débitent" une avance, ils te la remboursent juste après. Ca permet de vérifier que c'est un vrai compte en banque mais aussi de pouvoir lancer l'abonnement (que tu payeras les autres mois) ça évite de faire d'autres procédures plus tard.
Là le Uplay + a eu de nombreux problèmes à peu près à chaque étapes mais ils se règlent petit à petit.
Comme dit dans le post épinglé par Ubi et dans les autres posts tu seras remboursé si ça a été débité.

Ubi-Sphinx
06/09/2019, 10h06
Bonjour Aduzar,

Je te rassure, tu ne seras pas facturé pour cet essai gratuit d'Uplay+. La transaction que tu verras sur ton compte est simplement une requête d'autorisation et je t'invite à prendre connaissance des informations contenues dans cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000045739/), qui détaille de manière transparente ces frais que tu peux voir.