PDA

Afficher la version complète : Arnaque ou pas ? car j'y croit pas trop.

LuFFyNeSs
03/09/2019, 17h08
Salut,

Quand on prend l'essai de 1 mois ont à ça qui apparaît sur la page de paiement donc maintenant es-ce que c'est un moyen d'escroquer les gens ou vous allez vraiment tenir votre parole sur l'année a 12€ ?...

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567526897-download.png

Anna_Gein
03/09/2019, 17h29
C'est une arnaque.

Pour l'instant Ubisoft prélève bien l'argent pour le soit disant mois gratuit alors que le service n'est pas disponible.

Au passage Anno 1800 a été retiré de la liste des jeux disponible. Soit disant momentanément pour une "difficulté technique". Alors que bon ... Le principal intérêt du service était précisément l'accès aux jeux les plus récents.

Kingsalt20
03/09/2019, 17h34
Bonsoir, il s'agit d'un bug (et non d'une arnaque). Les équipes enquêtent pour résoudre les problèmes rencontrés.

Par ailleurs, Ubisoft ne prélève pas l'argent, je vous invite à lire la FAQ présent sur le topic principal.

D51-Impulse
03/09/2019, 18h26
Quand cela refonctionnera correctement ?

Pour ma part, il me dit que mon moyen de paiement est refusé alors que je sais très bien qu'il n'y a pas de soucis, j'avoue que ça commence à courir sur le haricot et je ne suis pas le seul je pense. Surtout que ce service à été annoncé bien en amont et qu'il restait pas mal de temps à Ubisoft pour peaufiner tout en sachant qu'il devait se douter que l'ouverture de ce service allait susciter pas mal d'engouement de la part des joueurs de la communauté mais cela n'a pas empêcher des bugs divers et variés qui auraient pu être tout simplement évité.

J’espère que d'ici demain la situation aura évoluer dans le bon sens pour la plupart d'entre nous qui n'ont pas encore la chance de pouvoir tester le service.
On veut juste être tout simplement tenu au courant de la résolution des problèmes, ce qui est, je trouve légitime pour les consommateurs que nous sommes

Kingsalt20
03/09/2019, 19h27
Bonsoir,
Il n'y a pas de date précise concernant la résolution du problème.

Malheureusement il y a toujours des imprévus liés à la mise en ligne.

Vous serez tenu au courant sur les forums mais aussi les réseaux sociaux de l'avancée des choses.

Thmbe
03/09/2019, 22h24
Tu as raison, Ubisoft société cotée en bourse a décidée en septembre 2019 d'arnaquer tous les joueurs du monde entier.

Il faut réfléchir, le prix c'est 15€/mois avec 1 mois d'essai gratuit. Le reste ne peux être lié qu'a des bugs ( paiement échoué, mauvais prix affiché,...)

Par contre, je comprend tout a fait que l'on puisse râler sur ce lancement de service raté, cela n'aurais pas du arriver.

Deubestyle
04/09/2019, 06h54
Yop, je ne trouve pas le lien/section pour arrêter l'abonnement de uplay+
Vu que pour avoir le mois gratuit il fallait entrer nos coordonnées bancaire et que apres le mois gratuit passé on sera débité.

kronos64
04/09/2019, 07h13
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567576851-preuve.jpg

Ici preuve du prélèvement ensuite comme l'amis du dessus lors du payement une annonce dit que l'abonnement est de 1€/mois soit 12€ par ans. Hors plus loin en tout petit on nous dit 14.90€/mois soit 178.9€/ans. Donc ma question est la suivante arnaque ou stratégie commerciale afin de vendre a l’insu des gens? non car là vraiment l'impression d'avoir été entube par Uplay "Ubisoft" ce qui pour l'une des plus grosse enseigne de jeu ce genre de défaillance ne devrais exister

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567576616-uplay.jpg

kronos64
04/09/2019, 07h18
regarde ton compte pas gratuit. tu as payé les 1€

Anna_Gein
04/09/2019, 09h33
Tu as raison, Ubisoft société cotée en bourse a décidée en septembre 2019 d'arnaquer tous les joueurs du monde entier.

Il faut réfléchir, le prix c'est 15€/mois avec 1 mois d'essai gratuit. Le reste ne peux être lié qu'a des bugs ( paiement échoué, mauvais prix affiché,...)

Par contre, je comprend tout a fait que l'on puisse râler sur ce lancement de service raté, cela n'aurais pas du arriver.

Pfff c'est toi qui a besoin de réfléchir un peu.

Que ce soit intentionnel, par mégarde ou par incompétence le fait est que Uplay + est pour l'instant une grosse arnaque avec son mois gratuit mais en fait payant + le service qui ne fonctionne absolument pas + le jeu le plus récent du catalogue inexplicablement retiré alors que le principal argument de vente est précisément l'accès aux jeux les plus récents.

Thmbe
04/09/2019, 10h38
mais le mois n'est pas payant du tout.

Cela fonctionne comme ca sur plein de service à abonnement Paypal, Spotify, Amazon, ils envoient tous 2 requêtes à ta banque et cela fait -1€ , +1€ lors de l'inscription pour vérifier que la CB est valide.

Même aux stations d'essence automatiques, une somme de 300€ est réservée, puis quand tu as finis ton plein la différence est retirée. Normalement cette opération est invisible, mais comme le service bug on peut le voir.

Donc arrete de râler en parlant d'arnaque ou de vol, je dirais plutôt de gros bugS et démarrage raté.

Ubi-Sphinx
04/09/2019, 12h59
Bonjour à tous,

Je vous invite à prendre connaissance de la liste des bugs connus d'Uplay+ à cette adresse (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/239141-Uplay-Probl%C3%A8mes-Connus).

Nos équipes font leur maximum afin de les corriger au plus vite.

@Anna_Gein : L'absence d'ANNO 1800 est due à une difficulté technique et nous nous efforçons de le rendre disponible sur Uplay+ au plus vite.

Mentos63
04/09/2019, 14h51
mais le mois n'est pas payant du tout.

Cela fonctionne comme ca sur plein de service à abonnement Paypal, Spotify, Amazon, ils envoient tous 2 requêtes à ta banque et cela fait -1€ , +1€ lors de l'inscription pour vérifier que la CB est valide.

Même aux stations d'essence automatiques, une somme de 300€ est réservée, puis quand tu as finis ton plein la différence est retirée. Normalement cette opération est invisible, mais comme le service bug on peut le voir.

Donc arrete de râler en parlant d'arnaque ou de vol, je dirais plutôt de gros bugS et démarrage raté.

Sauf que lorsque tu est débité 3x 14.99€ et qu'au final ok c'est en attente mais que il n'y a même pas de vérifications pour doublons de paiement, c'est vraiment abusé et honteux.

cyberfredcobra
04/09/2019, 17h07
Bonjour à tous,

Je vous invite à prendre connaissance de la liste des bugs connus d'Uplay+ à cette adresse (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/239141-Uplay-Probl%C3%A8mes-Connus).

Nos équipes font leur maximum afin de les corriger au plus vite.

@Anna_Gein : L'absence d'ANNO 1800 est due à une difficulté technique et nous nous efforçons de le rendre disponible sur Uplay+ au plus vite.

Bonjour

merci pour ces informations , cependant s'il ne s'agit que d'une journée ou deux , je pense que ca sera pas trop grave , en revanche , si le jeu n'est dispo que dans 15 jours ou pire fin septembre/Début octobre , je pense qu'il faudra se poser des questions sur le pourquoi de la non disponibilité d'Anno 1800 sur Uplay+ le mois gratuit :(

BernardTichaut
04/09/2019, 17h49
Moi perso Sur le site j'ai l'abonnement, sur le launcher aussi mais quand je vais sur le jeu que j'ai activé dans ma bibliothèque il dit abonnement expiré alors que partout il est actif.

Equinandre
04/09/2019, 20h22
J'ai le même message.... C'est pas très sérieux !!

damdyl
04/09/2019, 23h26
Bonsoir,

Et donc? Si ce que tu avances est véridique, ils vont enquêter et te rendre ton argent! Ce n'est pas la fin du monde! Au pire si tu as payé tu contactes ta banque, tu es un grand garçon, en leur expliquant la situation, tu verras il y a pleins de solutions. Le tout c'est d'être bien élevé, bien éduqué, courtois en s'adressant aux autres et tu verras c'est magique, les gens t'écouteront!

BernardTichaut
05/09/2019, 06h06
Surtout qu'ils prélèvent et refont un virement derrière c'est pour vérifie si la carte / compte paypal est valide