PDA

Afficher la version complète : Erreur de prélèvement et activation impossible ! Ca commence bien...

Santa_Muerte_.
03/09/2019, 08h38
J'ai tenté 2 fois l'abonnement depuis ce matin, première fois depuis le site et deuxième fois depuis "uplay"; j'ai une demande de ma banque pour un achat a 14,99€ et non à 0€ comme expliqué. J'ai validé le paiement les 2 fois mais erreur 404 dans les 2 cas. J'espère sincèrement que je ne vais pas avoir 2 prélèvements de 14,99€ à cause d"un bug de votre part... Et niveau ponctualité cela laisse vraiment à désirer, pas très professionnel.

zerritee
03/09/2019, 08h45
il dise que le premier mois est gratuit alors que pas du tout il est payent c une bonne arnar en sorte super ubi

SuperPwar
03/09/2019, 08h50
Idem erreur 404... J'ai ouvert un ticket et priez que ça va pas compter double...

BHS_BHS
03/09/2019, 08h56
La même chose pour moi prélèvement à 14.99€ puis aucun accès au service

Kusk3r
03/09/2019, 09h04
l'art de faire la promo d'un produit qui n'existe pas ( erreur 404 )
Comment qualifié cela ? d'amateurisme ? ou de je m'en foutisme ?

Mais il est que 10h00, ils doivent être toujours a la pause petit déjeuner

WillBillyCok
03/09/2019, 09h11
La meme pour moi !
c'est relou je voulais commencer à précharger la BETA de ghost recon Breakpoint....

Bambix_42
03/09/2019, 09h15
Pareil pour moi ...
En plus ils ont enlevé anno en screed ........

YU.yoka
03/09/2019, 09h20
pareil pour moi

Siqzs
03/09/2019, 09h30
Idem c'est un peu le foutoir. Je suis surpris qu'il n'y ai également quasi aucune communication sur le service.
J'éspère que le retraut d'Anno 1800 est une blague.

x2necx
03/09/2019, 09h32
Pareil pour moi, ça me marque une erreur avec une licorne.

Raitotaiga07
03/09/2019, 09h33
pareil pour moi
en plus il affiche toujours rejoindre uplay+ alors qu'on a payer.
moi je l'ai juste tester sur uplay

Q4lisar
03/09/2019, 09h36
erreur : impossible de valider le paiement (?!) alors que c'est un mois gratuit ...

aiiiros
03/09/2019, 09h39
Voila le message que j'ai "Votre abonnement u play plus a expiré, impossibilité de telecharger un jeu, et carte bleu enregistré avec autorisation de la banque, en esperant que vous trouverez le remède, allez courage!

YU.yoka
03/09/2019, 09h40
ubi pu la merde tu peux même pas annuler l'abo

Leolitia
03/09/2019, 09h45
Perso j'ai eu aucune erreur pour payé mais j'ai l'impression de l'achat n'a pas abouti..

Yolix25
03/09/2019, 09h47
Vous me faite peur là les gars(& filles)!! je vais attendre une réponse du support du coup & je vais suivre cette discu,
en espérant qu'Ubi va vous répondre rapidement car j'ai aussi envie de tester l'Uplay+ mais si ça bug.. :rolleyes:

EDIT: il y a un nouveau groupe Twitter pour le support FR d'Ubisoft: https://twitter.com/UbiSupportFR

je leur ai fait un tweet avec l'adresse de cette discu, n'hésiter pas à en faire autant, plus nous sommes, plus vite ils régleront le problème ;)

YBuck91
03/09/2019, 09h54
Idem. J'ai réussi à activer le compte mais aucun abonnement en cours. Il indique abonnement expiré. Je voulais en profiter pour Anno 1800 mais il n'a même pas l'air d'être dans la bibliothèque Uplay+ ...
J'ai lancer une requête également pck j'ai essayé plusieurs fois de payer sans succès. En espérant qu'il n'u aura pas plusieurs paiements à cause de le bug.

FR-Sunshine
03/09/2019, 10h04
Si il bien des erreurs de facturation, faut le signaler au Service Client (Avec numero de carte bla bla).

Pour ceux/celles qui comme moi rencontre une erreur, de facturation lors de la page de finalisation de paiement, mais ont juste était facturer de 0.00€ (Voir vos comptes en lignes pour être sur).
C'est gratuit (Sauf erreur technique pour certain(e)s, donc ont va éviter de ce plaindre hein et être patient. C'est pas 1h ou deux qui va nous boucher le trou de bal** (J'aime bien me plaindre parfois, mais me plaindre sur un service offert pendant un mois....ce serait de la mauvaise foi).

Donc prenez votre temps Ubi (Pas trop non plus)

YU.yoka
03/09/2019, 10h25
on peut même pas annuler l'abonnement vraiment bravo

Ludi-Taurus
03/09/2019, 10h28
même chose ici, deux "paiements" aucun accès... il est précisé dans les conditions que les 14,99 euros ne seraient prélevés qu'à la fin de la période d'essai d'un mois... Encore faudrait-il que l'on puisse y accéder... a suivre

Dalhum
03/09/2019, 10h30
J'ai identiquement le même souci …

Le_Docteur_78
03/09/2019, 10h32
Bonjour.
J'ai exactement le meme problème
Mon compte à été débité de 14.99€...

Je pensais tout simplement que ubi allait fonctionner comme netflix, spotify....mais non ils débitent le compte et font les morts derrière !!

Grosse arnaque d'ubisoft !!!!

Et je ne trouve nul part le moyen de supprimer ma carte bancaire dans mon compte......SUPER !!!

YU.yoka
03/09/2019, 10h34
Honteux!!!!!!!!!!!!!!!

Tr0yens
03/09/2019, 10h54
J'avoue me plaindre sur le fait qu'il n'y ait aucune communication, j'avoue avoir des principes sur les dates et les horaires à respecter de la part d'entreprises qui ne font pas plus de cadeaux concernant ces thèmes à leurs employés et donc respect et ponctualité merci, mais j'avoue que crier à l'arnaque purement et simplement comme vous le faites ne fait pas avancer grand chose et dépendrait même du domaine de la diffamation...?

Comment peut-on employer de tels termes à tout vent aujourd'hui, il devient tout aussi navrant de lire n'importe quel forum internet de nos jours que passer sa vie sur JoL ? C'est d'une tristesse...

Alors oui, personnellement j'ai des griefs :

-Pas d'abo annuel mis en place
-Horaires imprécis
-Communication inexistante sur un forum officiel ?
-Mon service ne fonctionne pas mais j'ouvrirais un ticket lorsque j'en aurais marre de F5 ma page.

Par contre oui, je demande du respect pour les joueurs de la part d'un éditeur, mais il en est de même de l'autre côté ? Personne ne peut affirmer être victime d'une "arnaque" sur un forum publique sans en apporter la preuve, c'est devenu si facile aujourd'hui le net...

Amin4240
03/09/2019, 11h07
Bonjour... J'ai exactement le même problème, on m'a effectivement prélevé 14,99 € mais je n'ai même pas accès au service. Il s'agit d'une véritable arnaque, si aucune solution n'est trouvée dès aujourd'hui je me rendrais à ma banque.

Tr0yens
03/09/2019, 11h17
"Nous demandons une méthode de paiement afin de prévenir une interruption du service après l'essai gratuit. Nous faisons cela en envoyant une requête d'autorisation auprès de votre institution financière, ceci afin de vérifier que votre méthode de paiement fonctionne. Ces requêtes n'ont pas de frais; cependant elles peuvent temporairement affecter votre solde de compte*. "

Là, il faut surtout voir l'astérisque en fin de phrase, et suivre le chemin indiqué tout simplement.

" *En raison du processus 3D Secure, vous pourriez recevoir un SMS vous demandant d'authentifier votre achat de 14,99 €. Rassurez-vous, la facturation et les frais resteront à 0 € pendant toute la durée de l'essai gratuit qui se termine le 30 septembre."

Il est donc normal comme souvent que l'on vous demande que le prélèvement soit effectué, il ne l'est pas véritablement. Ce n'est pas une arnaque, cela existe depuis des années, c'est ainsi que cela fonctionne sur toutes les offres "gratuites" sauf cas exceptionnels.

Inutile donc de crier au complot, par contre oui, un modérateur viendrait faire un p'tit coucou que ça nous ferait à tous plaisir !!

Nor1play
03/09/2019, 11h19
Euh j'ai était débité 2 fois :x

Loxdor13
03/09/2019, 11h21
Salut a tous, meme problème débit de 14.99E et erreur 404 lors de la facturation, pas d' accès à Uplay+ , service mis en place par Ubisoft malheureusement décevant :mad:

Leolitia
03/09/2019, 11h30
Ils enquêtent sur le problème askip
https://support.ubi.com/fr-FR/News/000048283/Impossibilit%C3%A9-de-s-inscrire-%C3%A0-UPLAY

Siqzs
03/09/2019, 11h36
Donc faut supposer que c'est déjà censé être dispo j'imagine.

Monsieur_Trou
03/09/2019, 11h39
Bon j'espère je vais pas être débité 3 fois x) j'ai cru à un bug de mon côté

Le_Docteur_78
03/09/2019, 11h41
@ Tr0yens

Merci pour tes informations, car nulle part il est écrit que les 14.99€ sont débité et recrédité.

Pour ma part, et ça n'engage que moi, cela reste une "arnaque", ou plutôt un "attrape couillon".

Je m'explique :

Prenons exemple de NETFLIX, il te demande ta carte pour l'abo, MAIS ne débite rien pendant ton essaie.

Même chose chez spotify, rien de débité avant la fin de la période d’essai.

j'ai déja 2 jeux à problème en cours chez ubisoft, non résolu ce jour...
Donc la, 14.99 € en effet j'ai pété un cable il y en a marre !!

Mais bon, ça n'engage que MOI....
J’espère q'ubisoft va vite réagir et d'une part faire en sorte que uplay+ fonctionne, et d'autre part expliquer aux personnes concernées comment résoudre le problème de paiement

Wait & see ...

Ubi-Sphinx
03/09/2019, 11h52
Bonjour à tous.

Nous avons mis en ligne un post expliquant les problèmes connus avec Uplay+ pour le moment, vous pouvez le retrouver à cette adresse (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/239141-Uplay-Probl%C3%A8mes-Connus).

Pour ce qui est des débits que vous remarquez, nous avons une FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000045739/) expliquant ce phénomène :

"Nous demandons une méthode de paiement afin de prévenir une interruption du service après l'essai gratuit. Nous faisons cela en envoyant une requête d'autorisation auprès de votre institution financière, ceci afin de vérifier que votre méthode de paiement fonctionne. Ces requêtes n'ont pas de frais; cependant elles peuvent temporairement affecter votre solde de compte*.
*En raison du processus 3D Secure, vous pourriez recevoir un SMS vous demandant d'authentifier votre achat de 14,99 €. Rassurez-vous, la facturation et les frais resteront à 0 € pendant toute la durée de l'essai gratuit qui se termine le 30 septembre."

Nous restons bien entendu à votre disposition pour toutes questions supplémentaires, via ce Forum, notre Site du Support (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New) ou les réseaux sociaux Twitter (https://twitter.com/UbiSupportFR) et Facebook (https://www.facebook.com/UbisoftSupportFR/).

Amin4240
03/09/2019, 11h54
Je déplore un vrai problème de communication... Cela affecte notre compte pendant combien de temps ?

Le_Docteur_78
03/09/2019, 11h55
merci pour vos informations ^^

Avhdotisab
03/09/2019, 11h56
Et du coup, quand est-ce qu'on pourra accéder à la bibliothèque Uplay + ?

J'ai personnellement déjà fait 2 fois la demande (mon compte a 2 fois 14,99€ en attente, apparemment qui ne seront pas facturés selon la FAQ), et je n'ai toujours rien sur Uplay ou sur store.Ubi.

Kusk3r
03/09/2019, 11h56
@ Tr0yens

Comme dis par Le_docteur_78, il y a un mois d'essai GRATUIT.

De plus, même si la pratique est courante ( voir systématique ), je trouve anormal de devoir donnée ces coordonnées bancaire pour un essai gratuit.
Surement pour jouer sur l'effet de l'oubli ( a merde , j'ai pas annulé )

De plus, voila 2-3 mois que Ubisoft nous parle de ce "service" , ça fait mauvais genre pour son 1er jour qu'il y ailles autant de problèmes.
et très peux de communication .

Alors effectivement, c'est pas une arnaque, mais une mauvaise préparation / étude du marché.
Et pour une entreprise comme ubisoft , avoir comme seul commentaire, nous fessons une enquête c'est réellement navrant ( avis personnel )

Yandel0013
03/09/2019, 11h58
patience , maintenance de prévue de 16h00 a 19h00 surement pour activer le Uplay +

Avhdotisab
03/09/2019, 12h00
Ubisoft n'a visiblement pas la même patience pour faire des prélèvements.

Je pense être suffisamment clair pour dire que si ne serait-ce qu'un euro est prélevé durant la période d'essai Ubi risque d'entendre parler de moi durant quelques temps...

Mentos63
03/09/2019, 12h00
Personnellement j'ai bien eu le bug et j'ai retenté trois fois, et bien-sur j'ai été débité trois fois...

J'ai fait un ticket au support discussion et j'ai eu comme réponse :

Nous travaillons sur ce problème, le paiement est en attente donc vous ne serez pas débiter 3 fois...

Problème, j'ai bien été débité 3 fois...

Ils m'ont donné ce lien pour voir les problèmes qu'il y a actuellement avec Uplay+ https://forums.ubisoft.com/showthread.php/2116070-Uplay-Known-Issues

Bon, sachant que c'était déjà annoncer depuis l'E3, ils auraient pu un peu plus taffer sur le fait que cela fonctionne correctement au lieu de débiter pour au final ne rien avoir...

Le_Docteur_78
03/09/2019, 12h02
@Kusk3r

Comme tu le dis, l'effet de l'oublis c'est leur point fort

Amazon prime j'ai oublié de supprimer l'abonnement pendant mon mois offert......et TADAAAAAA....lol

Bref, ils vont faire une maintenance pour activer un service qui devrait déja etre pret depuis 3 mois....

Avhdotisab
03/09/2019, 12h08
Je sais pas... Un service de bonne facture aurait programmé la maintenance juste AVANT de mettre le service à disposition, pas APRES sa supposée mise en service.

A croire que Ubisoft est particulièrement amateur. D'après la FAQ, il est pour l'instant impossible d'accéder à Uplay+ via Uplay. Quelle blague !

Yandel0013
03/09/2019, 12h13
J'avoue ... Mais ces horaires correspondent surement au décalage Horaires comme d'habitude , après tout nous sommes toujours le 03 en France ... En revanche très mal foutu le fait de s'abonner , de payer et de n'avoir aucune infos sur cette avancée . certains ont payer plusieurs fois , alors j’espère bien que ce problème sera résolu au plus vite . et pour nous il n'y a plus qu'a patienter Malheureusement ... :( . Force a Nous :cool:

Tr0yens
03/09/2019, 12h17
@ Kusk3r

Ah mais je suis entièrement d'accord, je n'ai en aucun cas expliqué que le système était le bon, je dis juste qu'à un moment crier à l'arnaque pure et dure, ça fini par donner raison à tellement d'insinuations débilitantes que c'en est déplorable.

Nous savons tous que les entreprises jouent sur l'effet d'oublie comme l'explique Le_Docteur_78 également, nous nous sommes presque tous fait avoir à ce jeu, et comme je l'ai dit dans un autre com, j'ai également des griefs, la communications en tout premier lieu et quand on voit que la seule intervention d'un modo ici est un copier/coller de mon propre commentaire, ça fait peur... ;)

J'avoue qu'un service proposé depuis trois mois quasiment devrait être au point à son lancement, et je dis être déçu d'un abonnement mensuel uniquement qui revient à 180€ l'an pour deux nouveautés voire trois dans l'année, et avec un Anno 1800 disparue comme par miracle du catalogue le matin même du lancement, oui, il y a de quoi ne pas avoir envie de payer une fois l'offre d'essai passée.

Si un modo une nouvelle fois pouvait nous expliquer ceci d'ailleurs il serait le bienvenu également :)

Edit : Autant pour moi, je viens de lire ceci :

"Anno 1800 Not Included - FAQ
Description: Anno 1800 is not included in Uplay+ subscription
Status: Due to technical reasons Anno 1800 will not be available on Uplay+ at the launch of the service. We are working to make it available for players as soon as possible. We’ll provide a more precise date when we can."

Voili voilà ;)

Mentos63
03/09/2019, 12h19
En espérant que mes 3x 14.99€ en attente ne soit pas prélevés et qu'ils ne soit pas en attente pendant un mois...

MixizHD
03/09/2019, 12h26
Salut je viens vous donner des nouvelle sur Uplay le service vient d'être activer Normalement c'est bon !

Mentos63
03/09/2019, 12h28
Pas chez moi.

Il y a une maintenance de prévu de 16h à 19h, ça sera peut-être réglé à ce moment là.

Avhdotisab
03/09/2019, 12h29
Pas chez moi en tout cas. C'est comme si je n'avais pas souscrit au service à l'heure actuelle. Au moins, je peux de nouveau accéder aux pages de magasins des jeux...

EDIT : la page pour annuler mon abonnement Uplay+ n'existe pas d'ailleurs. Et il n'apparait pas non plus dans mon compte ubisoft. Je vous jure que si ne serait-ce qu'un euro est prélevé, ça va être un carnage.

Le_Docteur_78
03/09/2019, 12h39
pas chez moi non plus

Par contre, le service uplay+ est a 1€ / mois maintenant ...
la blague....
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/2/1567510767-uplay.png

Raitotaiga07
03/09/2019, 12h42
moi aussi ça affiche 1€/mois maintenant

Mentos63
03/09/2019, 12h43
Ouais m'enfin perso ça me met toujours que mes paiements sont en attente. Sacré Ubisoft

Kingsalt20
03/09/2019, 12h43
Bonjour,

Nous vous demandons de faire preuve de patience le temps que les équipes enquêtent et corrigent les problèmes.
Nous comprenons parfaitement que cette histoire de débit puisse vous inquiéter et que vous souhaitez profiter pleinement de votre mois Uplay + gratuit.

Je vous remercie de votre compréhension.

Navré de la gêne occasionnée.

MarineleStylo
03/09/2019, 12h45
et rien a était dis par rapport au personne comme moi qui on payer 14.99 pour rien

Siqzs
03/09/2019, 12h51
C'est bon ça a fonctionné pour moi. Je suis en train de télécharger FC New Dawn que je n'avais pas.
J'ai accès au catalogue et tout.

Yolix25
03/09/2019, 13h05
Je voulais en profiter pour Anno 1800

Malheureusement Anno 1800 n'est plus dans l'abo d'Uplay+ :(

D51-Impulse
03/09/2019, 13h07
Bonjour tout le monde,

La même chose pour moi et j’espère aussi ne pas me faire prélever en doublon alors que le mois d'essai est gratuit.Ils disent être au courant des différents bugs mais pourtant, aucune communication sur le sujet et sur la crainte des utilisateurs à se faire peut être prélevé plusieurs fois.

Nous pourrions avoir un message histoire de nous rassurer, que les différentes personnes à avoir le bug soient certaines de ne pas se faire prélevé et que le paiement n'ai pas été à terme

Mentos63
03/09/2019, 13h07
Malheureusement Anno 1800 n'est plus dans l'abo d'Uplay+ :(

Si, c'est juste un bug.

"Anno 1800 Not Included - FAQ
Description: Anno 1800 is not included in Uplay+ subscription
Status: Due to technical reasons Anno 1800 will not be available on Uplay+ at the launch of the service. We are working to make it available for players as soon as possible. We’ll provide a more precise date when we can."

SuperPwar
03/09/2019, 13h08
C'est bon ça marche !!

Il faut payer depuis l'application de Uplay !

Pour anno 1800 il va arriver mais plus tard pour des raisons techniques (surement le DRM qui n'est pas fait pour la game as service)

D51-Impulse
03/09/2019, 13h09
ok mais qu'est ce qu'il en ai des gens qui ont eu un paiement à faire, est ce qu'il seront débité ou alors l'opération partira dans les oubliettes ou alors autre chose

Le_Docteur_78
03/09/2019, 13h13
en effet cela fonctionne depuis l'appli uplay

J'attend par contre le remboursement des 14.99.....

SuperPwar
03/09/2019, 13h14
Pour ceux qui ont fait plusieurs paiement comme moi, en gros c'est en attente, quand la panne sera fini on sera remboursé normarmelement

D51-Impulse
03/09/2019, 13h16
Perso j'ai essayé trois fois pensant qu'il y avait un bug, couillon que je suis, j’espère sincèrement que je ne me ferais pas débiter parce que ça risque de ne pas le faire.

Mentos63
03/09/2019, 13h20
Pour ceux qui ont fait plusieurs paiement comme moi, en gros c'est en attente, quand la panne sera fini on sera remboursé normarmelement

En espérant que tu dises vrai l'ami ^^

SuperPwar
03/09/2019, 13h27
En espérant que tu dises vrai l'ami ^^

C'était indiquer dans les pages antérieurs

Mentos63
03/09/2019, 13h27
Alors du coup j'ai testé, et en effet quand on prend le uplay + à 1€ (actuellement) il fonctionne parfaitement, j'ai reçu le mail comme quoi uplay + a bien été activé.

Maintenant reste à régler l'histoire des 14.99€ en attente.

SuperPwar
03/09/2019, 13h31
Retenue d'autorisation - FAQ
Description : Les joueurs semblent être facturés pour l'essai gratuit d'Uplay+.
Statut : Nous demandons un mode de paiement pour éviter l'interruption du service après l'essai gratuit. Pour ce faire, nous envoyons une demande d'autorisation à votre institution financière, afin de vérifier que votre mode de paiement fonctionne. Ces demandes ne sont pas des frais, mais dans certains cas, elles peuvent affecter temporairement le solde disponible de votre compte.

Pour ceux qui se demande ! ^^

D51-Impulse
03/09/2019, 13h42
Alors pour le coup je viens d'avoir un agent et il me dit qu'il n'y aura pas de débit même si il y a eu plusieurs tentatives, pour ce qui est de l'abo à 1 euros/mois, c'est un bug d'affichage tout simplement et que c'est bien à 14.99 euros/mois

J'ai bien sur fait une copie du tchat pour garder une trace écrite des dires de cet agent.

trale7700
03/09/2019, 21h16
Bonsoir,
comme les autres, j'ai le soucis du "text language" malgré les manips proposées.
Y'aurait-il possibilité de m'aider ?
Merci d'avance !

Deubestyle
04/09/2019, 07h24
Vous savez ou je peux trouver pr annuler l'abonnement apres la periode période d'essais svp? Merci

aiiiros
04/09/2019, 08h01
Bonjour, quand est ce que ce problème sera régler. Hate que ca marche chez moi.

YU.yoka
04/09/2019, 11h54
le probleme va être regler a la fin de la perrionde de test

Zoulou-38
04/09/2019, 13h24
pareil sa me marque abonnement expiré.... quand le problème va être résolu ?

IHaades
04/09/2019, 18h35
Retenue d'autorisation - FAQ
Description : Les joueurs semblent être facturés pour l'essai gratuit d'Uplay+.
Statut : Nous demandons un mode de paiement pour éviter l'interruption du service après l'essai gratuit. Pour ce faire, nous envoyons une demande d'autorisation à votre institution financière, afin de vérifier que votre mode de paiement fonctionne. Ces demandes ne sont pas des frais, mais dans certains cas, elles peuvent affecter temporairement le solde disponible de votre compte.

Pour ceux qui se demande ! ^^

Perso je savais très bien qu'ils faisaient ça, c'était marqué de toute façon avant de prendre U+, le truc c'est que le paiement étant soi-disant refusé , ce n'est pas normal d'être prélever et mis en attente.
J'ai genre 70€ de bloquer sur mon solde (Oui j'ai tenté plusieurs fois au début quand c'était encore 15€, ayant le message de refus de paiement, je pensais pas me faire prélever quand même..)
Bref, j'ai quand même envoyer des messages aux supports pour être certains de bien me faire rembourser parce que c'est abusé quand même !

Et j'espère assez rapidement , même si je ne suis pas dans une situation délicate, c'est le principe qui me gène.

PS : J'ai toujours pas Uplay + et désormais, je ne compte absolument pas retest tant qu'il n'y a pas un message de résolution .. ^^"

kpac_one
05/09/2019, 13h36
moi il mon facturé 1 euro alors que c'est 0

Ivan_Pudowsky
05/09/2019, 13h43
Requête d'autorisation - FAQ
Description: Les joueurs semblent être débités pour l'essai gratuit de Uplay+.
Statut: Résolu

Pourtant mon compte est encore débité des mes différents essais...

stormwin12
05/09/2019, 21h05
salut moi je suis pas encore debiter
mais ma banque ma signaler qu'il y 5 paymenet a 14.99 en attente au lieu de 0€
et 9 a 1€ en attente aussi
j'espere qu'ont sera rembourser ou annuler les payment
cest une honte de leurs par des erreurs comme ca
@+

Ivan_Pudowsky
05/09/2019, 21h43
L'argent a pour ma part été gelé pendant 2 jours, c'est revenu à la normal aujourd'hui

Ubi-Sphinx
06/09/2019, 10h02
Bonjour à vous,

Je vous rassure, le mois d'essai est bel et bien gratuit, et vous ne serez pas facturé (d'aucun montant) pour cet essai. La durée de ces requêtes d'autorisation varie selon votre organisme bancaire, ce qui explique pourquoi certains joueurs tels qu'@Ivan_Pudowsky ont déjà récupéré ce montant.

WillBillyCok
06/09/2019, 11h55
Il y a des gens qui ont réussi à se désabonner ??

YU.yoka
06/09/2019, 12h00
non

Ludi-Taurus
06/09/2019, 19h08
Version gratuite ouverte le 3... le 6 toujours pas pu "m'abonner"(gratuitement) pour cause de "paiement défectueux"...
Pourtant lors de mes nombreux achats précédents (payants) ma CB n'a pas posé de problème.... Cherchez l'erreur...
Toujours en "investigation"....
Un jour peut-être, mais ça serait bien avant la fin septembre...

Ludi-Taurus
06/09/2019, 19h14
Par contre comble de l'ironie qui pourrait être perçu comme un foutage de gueule si j'étais un tant soit peu parano, mais j'ai tout de même ce matin reçu un e-mail me signalant que UPLAY + est maintenant disponible + de 4000 heures de gameplay... le mois de septembre va être bien rempli !!! Avec pour conseil de vite démarrer mon essai gratuit :)) Amusant non ?

Tenoktiverz
06/09/2019, 19h24
Faut croire le la list mail fonctionne bien haha

YBuck91
07/09/2019, 10h02
On va peut être pouvoir essayer Uplay+ avant le 30 vous pensez ? :rolleyes:

YU.yoka
07/09/2019, 10h55
je c'est pas

Ludi-Taurus
07/09/2019, 19h34
ça ne sera pas encore pour aujourd'hui en tout cas....

YU.yoka
08/09/2019, 07h59
j'espere pas quand ça sera fini

Ubi-Keolun
09/09/2019, 12h38
Bonjour à tous,

Navrés que vous rencontriez ces soucis avec notre nouveau service UPLAY+.

Nous vous invitons à consulter ce sujet (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/239141) sur lequel vous retrouverez la liste à jour des soucis connus. Nous la mettons à jour quasi quotidiennement.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

L'Equipe Support Ubisoft

Yolix25
09/09/2019, 14h17
& sinon au lieu de râler, il vous reste toujours la possibilité d'acheter vos jeux puisque même lorsque l'ont vous offre un accès gratuit de 99% de la bibliothèque des jeux Ubisoft,

vous trouvé toujours quelque chose à redire, ce n'est pas pour quelques jours de perdu que ça y est il faut se lâcher à dire n'importe quoi limite à insulter Ubisoft,
vous savez très bien que vous serez remboursé, de plus, si ça bug 1x,2x, 3x, perso je ne suis pas assez stupide pour spammer 50x le bouton d'achat!!

même sil il y a des bugs, ce qui est logique & un peu normal vu que c'est nouveau, ce n'est pas une raison pour en arriver à ces extrêmes!!
Ubi est encore trop gentil avec vous!

Les seuls personnes qui râlent & que je peux comprendre, sans pour autant s'en prendre à Ubi, sont ceux qui ont peur d'être débiter de plusieurs dizaines d'€!!

Mentos63
10/09/2019, 16h56
de plus, si ça bug 1x,2x, 3x, perso je ne suis pas assez stupide pour spammer 50x le bouton d'achat!!
Ouais sauf que lorsque tu n'as aucun message qui t'indique que ta eu une erreur et que tu te fais prélever tout de même, c'est pas nous les stupides, mais bien eux qui ont eu 2 mois pour préparer leurs service et qui n'est toujours pas au point le jour de la sortie.

Ludi-Taurus
18/09/2019, 09h01
Deux semaines sans mise à jour c'est plus franchement ce que j'appellerais du "quasi" quotidien....
Lancement du test Uplay "gratuit" le 03, le 18 toujours pas d'accès pour cause de paiement échoué... no comment...

bruce101289
03/10/2019, 23h29
il y a un gros problème chez ubisoft j'ai prix mon abonnement gratuit de un mois je est pris le 16 septembre est il débite mon comte le 3 octobre est le pire il mon débité 2 fois 14.99 ubisoft vous éte des enculé est des putain de voleur

Yolix25
04/10/2019, 01h32
il y a un gros problème chez ubisoft j'ai prix mon abonnement gratuit de un mois je est pris le 16 septembre est il débite mon comte le 3 octobre est le pire il mon débité 2 fois 14.99 ubisoft vous éte des enculé est des putain de voleur

& à la place de les insulter, du ne sais pas contacter le support comme tous le monde pour qu'ils te rembourses non?? :mad::mad::mad:
C'est plus facile c'est ça??

J'espère qu'ils mettront bien longtemps avant de te rembourser rien que pour ton manque de respect & ton langage de rageux!!

tsss ça m'énerve se manque d'éducation:mad::mad::mad:

roger38450
04/10/2019, 12h41
j'ai installer uplay je rentre mon compte et mot de passe et sa me met aou
ourd'hui service ubisoft et actuellement indisponible

Ubi-Pitchou
04/10/2019, 16h48
j'ai installer uplay je rentre mon compte et mot de passe et sa me met aou
ourd'hui service ubisoft et actuellement indisponible

Bonjour roger38450, bienvenue sur les forums Ubisoft.

Navré de lire que tu rencontres quelques soucis de connectivité.

Concernant ton problème, je t'invite à effectuer ces manipulations. (https://support.ubi.com/fr-fr/faqs/000025657/Probl%C3%A8mes-de-connectivit%C3%A9-avec-Uplay-PC/)

Si le souci persiste, n'hésite pas à revenir vers nous afin que je puisse t'aider d'avantage !

Cordialement,

Ubi-Pitchou