PDA

Afficher la version complète : Uplay+ ?

Tr0yens
02/09/2019, 23h13
Bonjour,

Je suis en France, Ubisoft est une entreprise Française, (semble-t'il ?), ma question donc est la suivante : à partir de quelle heure en France considérerez vous que nous serons le 3 septembre ?
Car chez moi il est actuellement minuit et 10 minutes, du mardi 3 septembre.

mehdi095
02/09/2019, 23h22
pas tord et le support d'ubisoft france m'a dit minuit heure local

zerritee
03/09/2019, 02h19
je pence que ubi a plus de pile dans sa pendule car il est 3h du mat et tjr pas de uplay+ si il ton dit minuit ba c rapper

zerritee
03/09/2019, 08h49
le premier mois est payent et gratuit donc mensonge de ubi

Q4lisar
03/09/2019, 09h42
il est pourtant indiqué 0 € lors du paiement

FR-Sunshine
03/09/2019, 09h59
J'aime les gens qui crashent dans la soupe alors que c'est facturer 0.00€ (Sauf erreur du paiement ou technique) c'est gratuit pendant un mois, et offert de sucroit mais non faut quand meme crasher sur Ubisoft comme d'habitude....

Je sais pas moi être patient déjà pour commencer au lieu de pleurer et de critiquer sans arrêt, c'est possible ? (Evidemment qu'ils vont corriger ça et régler les tits soucis technique).

Tr0yens
03/09/2019, 10h18
Patient ? Patient de quoi donc ?

Bien entendu que le service est gratuit le premier mois, quoi qu'à pratiquement 15€/mois, le premier mois est rentabilisé en 4 mois si l'on se base sur d'autres abo ?

Mon commentaire appuie sur le fait qu'aujourd'hui tout le monde annonce une date sans jamais n'être précis quant au moment de la mise en place, hors une date c'est 24h. Il n'est pas question d'impatience, mais de communication.

Nous allons payer donc 15€/mois ce qui est une véritable somme et je rejoins en ce sens le tout premier commentaire de la section, à quand un abo annuel que je saute dessus (et pas à 180€/an merci...) à l'instar de celui d'EA ?

Car oui, abonné EA, abonné Ubi je le souhaite, et non personne ne "crache", mais à un moment donné il serait bien que les éditeurs finissent par respecter les joueurs, et donc date et horaires respectés sont un début !!

Je ne sais pas depuis combien de temps vous jouer, moi perso ça fait plus de 30 ans. Et j'avoue qu'autant il y avait de quoi critiquer auparavant, autant il y avait un minimum de respect et de communication, et j'ai vécu quelques sortie foireuses croyez moi !