PDA

Afficher la version complète : problème uplay PC

Agemp_
31/08/2019, 19h23
Bonjour voila presque deux semaine que je ne peut pas me connecter a mon uplay pc m’affichant : "un service ubisoft est indisponible " quand je rentre mes identifiants. voila presque une semaine 1/2 que j'ai contacté le support avec ce numéro de dossier : 09566068 mais toujours pas de réponse
j'ai tout testé pour régler le problème : les FAQ ubisoft :https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025657, les forums etc.. j'ai beau supprimer mon fichiers host, vérifier mon pare feu, ouvrir mes ports routeur et pc, regarder les applis en conflits, vérifier mon antivirus, réinitialiser mon matos réseau, vider mon cache dns, modifier mon mdp et tout ce que l'humanité m'a permit de modifier sur mon pc, rien n'y fait IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER, je suis mais TRÈS légèrement énervé par les problème de uplay car ce n'est pas la première fois que des merdes comme ça m'arrive. j’avais prévu de m’acheter star trek bridge crew pour mon casque et anno 1800 mais le destin a fait que j’irai bien me faire foutre foutre donc si un admin ou une personne compétente passe ici ce serait cool de me donner une solution car je suis désespérer au plus au point.

cordialement