PDA

Afficher la version complète : Possible buff du Shinobi/Nobushi

Arkyrom
30/08/2019, 23h27
Avec les derniers buffs fait au Gladiateur et Jarl (C'était des buffs nécessaires bon pas pour le Centurion). Du coup je me suis posé la question quels persos auraient besoin d'un buff et bon entre le Shinobi qui ne peut utiliser ses attaques à distances car c'est trop risqué, son super sprint pas si rapide et ses esquives TP contrable par une chop (Normalement je me TP d'où tu me chop) ainsi que la Nobushi qui ne peut pas annuler une grosse attaque par une posture parfaite (Comme le Fléau/Jiang Jung), je me suis que ses améliorations seraient pas mal pour ses persos pas assez joué

Daemon_117
30/08/2019, 23h39
Franchement pour le shinobi je suis d accord

xXRaZoRXxjeff
31/08/2019, 13h14
La nobushi peut annuler ses heavy pas la HS.

Mais c'est le risque de se prendre un GB qui est trop puissant, tu veux faire une light a 400ms en posture le gars a juste a back dash et tu ne peux rien faire...

Ubi-MyAnh
03/09/2019, 10h46
Salut Arkyrom,

On a effectivement noté les retours de la communauté à propos du Shinobi.

Nous verrons s'il est utilisé pour les prochaines phases de Testing Grounds !

xXRaZoRXxjeff
05/09/2019, 12h17
Pour rétorquer, avant son nerf ce qu'il lui etait reprocher c'était d'être impunnissable sur le coup de pied.

Il avait besoin d'un NERF mais à condition qu'il est une COMPENSATION ÉQUIVALENTE.

Idem pour nobushi, prendre le risque de ce faire GB en posture secrète pour envoyé des light a 400ms.

En plus si on la voit en posture on a juste a back dash pour être hors de portée, elle reste toujours pas terrible en offense