PDA

Afficher la version complète : Bug Installation Rayman Origins en CD sur PC

TheEagleHope
25/08/2019, 16h12
Cela fait 2 ans, que j'ai Rayman Origins sur PC, ayant changer d'ordinateurs, je me suis résolu à le réinstaller mais à chaque fois un message d'erreur m'indique cette phrase:
"Sorry :-( This service has reached the end of its life-cycle. Please contact the publisher of the disc for further support" J'aimerais trouver une solution afin de pouvoir jouer au jeu. Merci, bonne journée/soirée.

Ubi-Keolun
30/08/2019, 11h28
Bonjour @TheEagleHope,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et navré de lire que tu rencontres ce souci.

Notre équipe a été mise au courant de ce problème et travaille à sa résolution.

Dans le même temps, je te recommande d'essayer d'effectuer l'installation sur un système d'exploitation supporté par le jeu.

Tu peux trouver la configuration minimale requise pour jouer au jeu ici (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000015670/Configuration-minimale-requise-pour-jouer-%C3%A0-Rayman-Origins-sur-PC/).

N'hésite pas à revenir vers nous si tu rencontres le moindre problème supplémentaire :)

TheEagleHope
06/09/2019, 16h11
Bonjour @TheEagleHope,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et navré de lire que tu rencontres ce souci.

Notre équipe a été mise au courant de ce problème et travaille à sa résolution.

Dans le même temps, je te recommande d'essayer d'effectuer l'installation sur un système d'exploitation supporté par le jeu.

Tu peux trouver la configuration minimale requise pour jouer au jeu ici (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000015670/Configuration-minimale-requise-pour-jouer-%C3%A0-Rayman-Origins-sur-PC/).

N'hésite pas à revenir vers nous si tu rencontres le moindre problème supplémentaire :)

Merci beaucoup de m'avoir répondu, je viens de réessayer à l'instant et le message d'erreur, s'affiche toujours.

Ubi-Caliburn
09/09/2019, 17h42
Bonjour TheEagleHope,

Navrée de lire que le problème persiste.
Pourrais-tu me confirmer que tu as tenté d'installer Rayman Origins sous un système d'exploitation supporté par ce dernier ? Dans le cas présent il s'agit de Windows 7/Vista ou XP ?

TheEagleHope
20/09/2019, 08h55
Bonjour TheEagleHope,

Navrée de lire que le problème persiste.
Pourrais-tu me confirmer que tu as tenté d'installer Rayman Origins sous un système d'exploitation supporté par ce dernier ? Dans le cas présent il s'agit de Windows 7/Vista ou XP ?

Bonjour, j'ai tenter de l'installer sous Windows 10.

Ubi-Caliburn
20/09/2019, 09h54
Merci pour ton retour.

Comme indiqué précédemment, nous te conseillons d'installer le jeu sur système d'exploitation supporté par ce dernier.
En l'occurence, Windows n'est pas supporté par ce jeu. On ne peut donc pas garantir son fonctionnement sur cette version du système d'exploitation.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.