PDA

Afficher la version complète : Disparution de la tempête

ROMULIZ
25/08/2019, 09h03
Bonjour.
Impossible de tuer la tempête elle a disparu après la la mise à jour mais j' ai gardé les lances flammes du bateau ????
Quelqu' un pourrait m' aider ?
Merci :)

Ubi-Keolun
27/08/2019, 12h46
Bonjour ROMULIZ,

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et navré de lire que tu rencontres ce souci.

Afin de mieux comprendre ce qu'il t'arrives, pourrais-tu nous faire parvenir une capture vidéo du problème que tu rencontres s'il-te-plaît ?

Également, pourrais-tu nous préciser la quête en question ?

En te remerciant par avance de tout détail que tu pourrais apporter à ta réponse,

Belle journée :)

ROMULIZ
29/08/2019, 14h43
Bonjour.
La quête en question est l'ordre de la tempête
Impossible de tuer la tempête elle a disparu après la la mise à jour les 3 bateaux ont disparus aussi mais j' ai gardé les lances flammes du bateau.
Es ce que je vais pouvoir finir cette quête ? ou comment finir la quête sans la tempête ?
Ci joint la capture de la vidéo.
Merci de vous intéresser à ce problème
https://youtu.be/1g4JW8OCX-8.
Cordialement.

Ubi-Keolun
29/08/2019, 17h28
Merci ROMULIZ pour cette vidéo.

Saurais-tu m'indiquer les membres du culte qu'il te manque s'il-te-plaît ?

ROMULIZ
30/08/2019, 06h19
Bonjour.
Il me manque la tempête. Plus de bateaux de la tempête donc plus de vidéo et combat contre la tempête.
Comme sur la vidéo envoyer.
Vidéo.
1er plan vu de la mer comme quoi il n'y a plus les bateaux de la tempête
2eme plan mes armes comme quoi je n'ai pas la récompense de la mort de la tempête.
3eme plan culte de Kosmos mage non découvert ( LA TEMPÊTE ) Comment tuer le tempête si il n'y a plus les 3 bateaux de la tempête qui conduit a la vidéo ???
4eme plan les lances flammes qui sont sur le bateau par ce que j' avais coulé les 3 bateaux mais je n'avais pas tué la tempête avant la mise a jour.

Ubi-Sphinx
02/09/2019, 11h42
Est-ce que tu pourrais m'indiquer sur quelle version du jeu es-tu ? Version physique ou dématérialisée ? Ton jeu est-il bien à jour à la dernière version ?

ROMULIZ
06/09/2019, 06h36
Je joue sur xbox one x avec un jeu acheté dans le commerce et mis a jour.

ROMULIZ
06/09/2019, 06h41
+ DLC Season Pass

Ubi-Sphinx
06/09/2019, 11h17
Est-ce que tu possèdes une sauvegarde précédant ce souci ?

ROMULIZ
24/09/2019, 08h52
Bonjour.
Je n'ai pas de sauvetage à cet endroit.
Je suis à la fin du jeu mais je ne peux pas le finir a cause du bug de la disparition de la tempête ???.
Quel est la solution ?
Ci joint la vidéo.
Merci.
https://youtu.be/tMbsvOeuvqI

Ubi-Frons
24/09/2019, 17h32
Bonjour ROMULIZ,

Je suis navré que ton problème persiste.

Cependant, celui-ci est connu de nos équipes et cherche à le régler.

Toutefois, comme indiqué par Ubi-Sphinx, nous t'invitons à utiliser une sauvegarde autérieure.

Navré de la gêne occasionnée.

ROMULIZ
25/09/2019, 08h11
Bonjour.
Cela fait 6 mois que je joue je suis au niveau 99 et presque à la fin et il faudrait que je recommence tous ??? pour un bug .
VRAIMENT NUL.

Ubi-Pitchou
30/09/2019, 14h16
Bonjour ROMULIZ, merci d'être revenu vers nous.

Navré de voir que ton souci soit toujours d'actualité.

Après inspection de ton dossier, il s'avère que le dernier membre du culte qui te reste à tuer se nomme Phila. Afin d'y accéder, il te faut effectuer la mission « La gueule du Leviathan ».

As-tu déjà fait cette quête ?

En attendant ta réponse.

Cordialement

Ubi-Pitchou

ROMULIZ
07/10/2019, 15h26
Bonjour.
Évidement je vous ai expliqué. J' étais a la moitié de la quête je devais tuer la tempête et suite à la mise a jour la tempête a disparu.
Voir le début du post.
Cordialement.
Si vous regardez la vidéo vous verrez que Phila est mort .