PDA

Afficher la version complète : Schéma point de contrôle niveau 3 et 4

fox-suprimo
22/08/2019, 07h16
Bonjour c’est pour signaler que lors que je libère des points de contrôle niveau 3 et 4 ça affiche bien que je gagne un schéma mais il y a pas de nouveau schéma ajouté dans mon poste de fabrication , merci

Ubi-Pitchou
22/08/2019, 14h23
Bonjour Agent fox-suprimo.

Merci d'être revenu vers nous.

Si tu as déjà obtenu la totalité des schémas possible sur les points de contrôle 3 et 4, il est normal que tu n'en obtiennes plus, quand tu libères des points de contrôle.

Cependant, afin d'identifier ton souci et de t'aider le plus précisément possible, pourrais tu réaliser une vidéo montrant celui-ci, s'il te plait ?

Je reste à disposition, si besoin.

fox-suprimo
23/08/2019, 07h45
Bonjour Agent fox-suprimo.

Merci d'être revenu vers nous.

Si tu as déjà obtenu la totalité des schémas possible sur les points de contrôle 3 et 4, il est normal que tu n'en obtiennes plus, quand tu libères des points de contrôle.

Cependant, afin d'identifier ton souci et de t'aider le plus précisément possible, pourrais tu réaliser une vidéo montrant celui-ci, s'il te plait ?

Bonjour, pas du tout j’ai pas tout récupéré les schémas et je commence à peine à les récolter de plus est quand ont les toute a la fin d’un point de contrôle le logo de schéma ne s’affiche plus alors que c’est le ka pour mon personnage mais au final je ne reçois rien
Merci

Ubi-Pitchou
23/08/2019, 13h10
Merci de ces précisions fox-suprimo, c'est parfait.

Afin que nous puissions investiguer sur ton problème, pourrais-tu nous faire parvenir des captures d'écrans illustrant ton souci, s'il te plaît ?