PDA

Afficher la version complète : Création d'une team (xbox one)

Raph7ael
21/08/2019, 08h19
Salut, je suis à la recherche de joueurs pour monter une team. Je n'ai la possibilité de jouer que le soir après le travail.
Au début j'aimerais réussir à monter une team en jouant pour le fun, afin d'apprendre a jouer en équipe, mais j'aimerais bien atteindre le rang de diamant avec le temps

Mon objectif: Créer une équipe solide afin de pouvoir monter en rank

PICOMOUILLE
09/09/2019, 19h24
Salut, si tu est toujours intéressée pour monté une team, je suis disponible. Je joue,après le boulots. Je suis plutôt un joueur polyvalent, Je suis plutôt un joueur qui reste sur l'objectif . Je joue avant tous pour le plaisir et pas pour me prendre la tête avec des personne qui rage ;). Mais je souhaite qu'on travaille en équipe pour s'améliorer.
Tien moi au courant.

GraympiB
14/09/2019, 20h48
Si tu veux je suis disponible, j'ai 23 ans je suis souvent platine mais cette saison je n'ai presque pas jouer.
Graympi B c'est mon pseudo

max-no
14/09/2019, 20h57
Salut ! J'ai 17ans je suis disponible si jamais mon âge convient et que vous êtes toujours motivés ! Je tourne or 1/2 sur les précédentes saisons

GraympiB
14/09/2019, 21h58
Salut ! J'ai 17ans je suis disponible si jamais mon âge convient et que vous êtes toujours motivés ! Je tourne or 1/2 sur les précédentes saisons
Si tu veux jouer ce soir ajoute moi au cas ou

max-no
16/09/2019, 17h39
Je t'ai déjà 🤪