PDA

Afficher la version complète : Bug symbole d'Agamemnon (tombeau)

Nanogenesis
19/08/2019, 17h50
Bonjour,

Il semblerait qu'il y ait un bug pour obtenir le point d'aptitude relatif à la stèle.
Je ne connaissais pas le tombeau et l'ai validé pendant la quête du symbole avant de le parcourir avec Alexios.
De retour avec le misthios, impossible d'obtenir le point relatif à son exploration car impossible d’interagir avec la stèle.
J'ai corrigé le tir en rechargeant la partie, pas bien grave mais je ne pense pas que ce soit normal...
Merci à vous pour le support !

Ubi-Pitchou
21/08/2019, 13h14
Bonjour Nanogenesis et bienvenue sur les forums.

Merci de ce retour sur ce problème.

En effet, cela paraît étrange.

Afin de faire remonter celui-ci, aurais-tu la possibilité de poster une image de ce souci, s'il te plait ?

etoile_du_soir_
05/10/2019, 03h33
Bonjour, j'ai le même problème que NanoGenesis, c' est à dire , j'ai fait en premier la mission " symbole d' Étéocle ( sort de l'Atlantide )". N'ayant pas encore découvert ce tombeau, de retour à mon personnage Mistios, je décida d' y retourner pour découvrir une stèle inactive !! Une solution au problème ?

Ubi-Sphinx
14/10/2019, 15h43
Salut etoile_du_soir_,

Ainsi que l'avait demandé Ubi-Pitchou, est-ce qu'il te serait possible de nous faire parvenir une capture d'écran du souci ?

Leorpard72
12/11/2019, 17h28
Salut etoile_du_soir_,

Ainsi que l'avait demandé Ubi-Pitchou, est-ce qu'il te serait possible de nous faire parvenir une capture d'écran du souci ?
J’ai le même soucis mais ya moyen de mettre une photo j'ai l'impression

Ubi-Keolun
13/11/2019, 11h15
Bonjour @Leorpard72,

Désolé de lire que tu rencontres également ce problème.

Pour joindre une image à ta réponse, tu peux la télécharger sur un site d'hébergement d'images et nous envoyer le lien ici.

Alternativement, tu peux nous contacter par email/chat en direct (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New), Twitter (https://twitter.com/messages/compose?recipient_id=1088733866242777088) ou Facebook (m.me/UbisoftSupportFR/) pour que nous envoyer tes images.