PDA

Afficher la version complète : Comment corriger de gros lags et perte de performances dans le jeu ?

Naint_Solant1
19/08/2019, 17h16
Bonjour cela fait depuis déjà noel dernier que je me suis acheté Far Cry 5 mais le probleme est que mon jeu lags énormément, la qualité médiocre et des saccadements d'images régulier. Ce qui est encore plus surprenant est que mon jeu tourne en ultra donc la qualité des graphismes devrait etre magnifiques! Je prends bien sur en considérations que mon jeu pourrait laguer suite à la résolution graphique mais non! Puisque je joue sur un pc portable avec toutes les bonnes caractéristiques nécessaire pour pouvoir jouer correctement : -Hp omen 15-ce00nf
- 8,00 Go de RAM
- Nvidia Geforce GTX 1060 6 Go avec Max-Q design
-Intel core i7-7eme generation cadencé à 2;8 GHZ
- Windows 10 64 bits

Je ne comprends donc pas car en regardant des gameplay de personnes ayant la meme config que moi qui joue à farcry 5, le jeu est tres beau et est tres fluide!!
J'avais l'idée de réinstaller le jeu mais je ne sais pas dutout comment faire car si je le désinstalle j'ai peur de le perdre à tout jamais!(car je l'ai acheté via internet et téléchargé sur Uplay donc je n'ai pas de disque qui permet de le réinstaller!

Merci d'avoir lu mon message et j'éspere que quelqu'un aura une solution !:D

Ubi-Pitchou
20/08/2019, 13h54
Bonjour Naint_Solant1 et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Désolé de lire que ton expérience de jeu sur Far Cry 5 ne soit pas à la meilleure de ton côté.

Plusieurs facteurs peuvent être la cause du problème que tu rencontres.

Dans un premier temps, je t'invite à réaliser les manipulations données par cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025947) afin de voir si cela peut résoudre ton souci.

N'hésite pas à revenir vers nous, afin de nous faire part de l'avancée de la situation.