PDA

Afficher la version complète : watch dogs 2

antifuite
19/08/2019, 09h58
bonjour
pourquoi je refait toujours les missions annexes pourtant lorsque j'en ai fini une la sauvegarde s'affiche et je recommence toujours la meme pour les missions principales je les ai toutes faites j'ai demandé sur le forum de steam la ou je suis on me réponds que ça provenait des sauvegardes qui ne s'enregistrées pas pourrait on me dire ou elles se trouvent sur steam ou à ubisoft pourrait on m'aider et quel endroit je pourrai avoir une réponse car j'ai un compte steam
ps: je ni comprends rien en informatique et je ne connais pas du tout l'anglais réponse si possible en français merci

Ubi-Pitchou
20/08/2019, 13h26
Bonjour antifuite et bienvenue sur les forums Ubisoft !

Navré de lire que tu rencontres un problème avec les missions secondaires.

Pourrais-tu, dans un premier temps me donner le nom de la mission qui te pose problème, s'il te plait ?

Aussi, ce souci arrive t'il avec d'autres missions ?

antifuite
20/08/2019, 16h26
bonjour
c'est gentil de me répondre ça fait plus d'une semaine que je suis toujours avec ce probleme
les trois dernières
1 chasse au crime
2 haxx ctos
3 des ordres injustifiés
je ne sais plus quoi faire
exemple chasse aux crime il y a à faire 4 missions successives que j'arrive à faire chacune réussi ça sauvegarde puis çà recommence à etre obligé de les refaire
le problème pour moi je ne connais pas l'informatique
j'ai essayé de désinstaller puis de le réinstaller rien ni fait je te remercie si tu pou

Ubi-Pitchou
22/08/2019, 15h51
Merci de toutes ces informations Antifuite.

Ces missions sont des missions annexes et online. Elles sont répétables à l'infini et t'apportent des followers / de l'argent et d'autres objets quand elles sont complétées.

Elles n'ont aucune incidence sur l'histoire principale. Tu peux donc te concentrer sur celles-ci afin d'avancer dans l'histoire !

En espérant avoir répondu à ta demande.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à revenir vers nous.