PDA

Afficher la version complète : Bug DZ PVP et talent incassable .. faites quelque chose !!!

Papi_Squale_Fr
17/08/2019, 08h56
Bonjour à tous !!! Voilà le buzz de la DZ ... peut être que ce post irait mieux dans les suggestions ou problèmes techniques mais en tous cas nous rageons ( clan ) à chaque fois que nous avons affaire à ce buzz qui survient qu'en DZ et dès que nous sommes en PVP !!! et comme je le dis dans le titre , plus on est à s'affronter , plus c'est la galère !!! je vous joins un lien vidéo pour vous montrer et surtout entendre le son des tirs qui s’efface ... qui revient ... la cadence de tir de mon P 416 qui frôle avec celui d'un Fusil .. je ne parle pas du FM ... c'est un truc de Ouf !!! mais qui commence à nous Gaver un peu !!! et cela n'arrive qu'en DZ dans le domaine pvp ( ils sont derrière )et s’agrandit avec le nombre de joueurs que nous affrontons.Je ne parle pas des compétences qui se déclenchent à retardement ou qui se mettent en route quand vous êtes morts .... a mourir de rire !!! PARDON !!! d'une seule bastos !!! car rien ne fonctionne !!!
Et je ne suis pas le seul à être confronter à ce problème je crois.
Regardez la vidéo jusqu’à la fin pour vous rendre compte aussi que le talent " incassable " ( l’éclair ) ne sert a RIEN ...déjà contre les mobs . Et pourquoi il se recharge ? ce n'est pas dans la description du talent qu'il soit soumis au temps ou au nombre de fois ... donc il doit être là à chaque fois que l'armure est cassée ... non ? ... et ça c'est une solution pour affronter les EB qui sont de plus en plus nombreux dans la DZ - et j'en profite pour donner une idée que ce talent ne devrait pas être accessible avec une arme exotique équipée... pourquoi pas ? Non ? eux l'arme .. nous le remède ... il faut déjà 11 bleus ... alors quand il ne fonctionne pas c'est rageant !!! à moins qu'il y ait quelque chose que je n'ai pas compris .
Je tourne en stuff PVP à 425.000 armure et 100.000 santé et je tombe comme une chips !!! ( on joue sur PS 4 ) ... expliquez moi !!
Bon en tous cas d'où vient ce problème UBISOFT ?
pour ubisoft : https://www.youtube.com/watch?v=lCPxGozSbdo

cordialement.

Ubi-Pitchou
20/08/2019, 11h55
Bonjour à toi Papi_Squale_Fr, merci de ton message.

Navré de voir que tu rencontres des soucis avec notre jeu.

Dans un premier temps, concernant ton problème de son, peux-tu réaliser ces manipulations (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025633/Basic-PS4-) afin de voir si cela peut résoudre ton problème, s'il te plait ?

Si celui-ci est toujours d'actualité malgré cela, peux-tu m'indiquer si tu utilises un casque particulier lors de tes sessions de jeu ?

Concernant le talent incassable, je suis navré de voir que celui-ci ne te convient pas.

Je vais faire passer ton avis à l'équipe du jeu afin de voir s'il est possible de modifier la description de ce talent, afin d'éviter toute confusion à l'avenir.

Je reste à disposition, si besoin.

Delalendre
22/08/2019, 13h02
Depuis 3 semaines je n’ai aucune update de ma map la carte reste grise rien je vous contacte mais rien ne change et ce problème avec l’audio date de 2018 jamais réglé

Ubi-Pitchou
22/08/2019, 14h34
Depuis 3 semaines je n’ai aucune update de ma map la carte reste grise rien je vous contacte mais rien ne change et ce problème avec l’audio date de 2018 jamais réglé

Merci de ton retour Agent Delalendre.

Navré que ton souci soit toujours présent.

Après vérification de ton dossier, le problème que tu rencontres est en cours de résolution par l'équipe du jeu.

Je comprends que cette situation soit frustrante pour toi, mais sache que nous faisons de notre mieux afin que toi et les autres personnes qui rencontrent ce souci puissent avoir accès à Tidal Bassin le plus rapidement possible.

MrNico2019
22/08/2019, 16h00
Salut les agents .
A la base on parle pas du talent incassable ici ?
Qu'en est il pour la DZ occupé?
Qu'est il arrivé au talent incassable dans cette section de DZ?
Entre il a été nerf, on comprend pas ce qu'il se passe avec ce talent actuellement ...
On aimerait bien une réponse concrète .

Ubi-Keolun
28/08/2019, 15h35
Bonjour MrNico2019,

Saurais-tu préciser tes propos s'il-te-plaît ?

N'hésite pas à ajouter des captures vidéos que tu aurais pu réaliser pour illustrer ton message.

Merci

MrNico2019
28/08/2019, 17h57
Bonsoir Ubi-Keolun.
Pour le talent incassable en DZ normalisé il est notifié lorsque votre protection est brisé vous récupérez 25% de votre armure jusque là ok pas de souci .
Par contre en DZ occupé il est notifié lorsque votre protection est brisé vous récupérez 70% de votre armure ce qui n'est pas le cas !!!! On récupère encore vi en moins qu'en DZ normalisé !!

Alors quand on est fasse à des EB comment voulez vous qu'on riposte sans le talent incassable à 70% d'armure ?

C'est bien beau les talents mais quand ils fonctionnent c'est bien mieux !!

Le PVP devient du grand n'importe quoi ...
Me faire coucher par des joueurs ok pas de soucis mais constamment pour la même chose ca devient fortement désagréable et pénible !

Je vais essayer de faire une vidéo demain pour vous exposez le problème et vous montrez la différence entre les deux DZ .

Merci à vous quand même

Ubi-Keolun
29/08/2019, 10h07
Bonjour @MrNico2019,

Merci pour toutes ces précisions !

J'attends ton retour :)

MrNico2019
29/08/2019, 18h55
Bonsoir Ubi-Keolun
Voici la vidéo désolé pour la qualité mais c'est sans doute du au mode HDR
Celà dit on y voit bien ce que je veux vous faire comprendre .
Le talent incassable en DZ occupé à 70% de récup de l'armure ne fonctionne pas du tout ...
J'ai fait la comparaison entre la DZ normalisé et l'occupé...
On récupère mieux en normalisé donc en occupé cela voudrait.dire qu'on ne récupère même pas 25% ? 😮😱

Voici le lien
https://youtu.be/eR9GPUWUPwE

Ubi-Keolun
30/08/2019, 13h12
Merci pour ta vidéo @MrNico2019 ! Effectivement, il semblerait bien qu'il y ait un problème.

Comme ce dernier ne nous as pas encore été rapporté, j'ai fais suivre cette dernière à l'équipe du jeu qui va enquêter sur le souci.

Saurais-tu me dire lorsque tu as remarqué que cela ne fonctionnait plus ?

MrNico2019
30/08/2019, 14h10
Juste comme ca ...
Êtes vous au courant que c'est pas la 1ère fois que le problème est divulgué sur le forum ?
Je l'ai déjà signalé il y a quelques semaines déjà ...
C'est pas la 1ère fois que j'en parle sur le forum...
Mais cette fois ci la vidéo est bien plus parlante que mes simples posts précédents...

Et oui je sais depuis quand ce problème est présent .
Étrangement depuis la dernière MAJ TU5 ...
Comme c'est étrange ...

Ubi-Keolun
30/08/2019, 14h23
Je suis désolé si c'est le cas, dans le cas présent, j'ai créé un ticket interne à notre équipe dédiée au jeu qui va enquêter sur la situation.

Merci pour la précision, je vais ajouter cette information au ticket :)

Ubi-Keolun
30/08/2019, 18h08
Bonsoir à tous !

Petite mise-à-jour avant le weekend : J'ai eu un premier retour de la part de l'équipe de développement de The Division 2, en réalité le souci est un problème d'affichage du talent à l'entrée d'une DZ Occupée. Cela devrait être modifié de 70% à 25% comme expliqué dans le patch note de la TU5 est disponible ici (https://forums-fr.ubisoft.com/showthread.php/236218).

Ce souci d'affichage est donc à l'étude et nous vous invitons à garder un œil sur les mises-à-jour a venir pour vous tenir informés.

Bon weekend à tous !

MrNico2019
30/08/2019, 18h18
Vous pouvez m'expliquer pourquoi le talent est nerf donc incassable à 25% et en DZ on se retrouve face à des EB a plus de 30dgt? 🤔
En sachant que fusil d'assaut 29% de dégâts à la santé.
On ne peu même pas jouer berserk serrement c'est pas viable .

On fait comment alors ? On se fait défoncer en permanence ...

Les nerfs c'est bien mais quand c'est sur des trucs légitimes pas sur de l'incassable ...

Le jeu devient de plus en plus bidon en DZ ...

Pffff
Ubisoft fait les mêmes erreurs que sur le 1 ... Aucun intérêt ce jeu pour le moment à part bouffer du pve h24 pour farmer ...

Merci quand même de la réponse .

Mais plus les MAJ sont là plus le jeu régresse ...