PDA

Afficher la version complète : Problème DLC AC Odyssey

Puwep
16/08/2019, 09h53
Bonjour à tous !

Je viens de m'acheter une clé pour le season pass de AC Odyssey et le problème est que j'ai aucune quêtes à propos du DLC.

Cependant ils me disent bien quand je vais sur le menu des extensions que les DLC sont installés. J'aimerai savoir s'il faut faire quelque chose d'autre pour y avoir accès, ou si c'est un problème technique et comment le réparer !

Merci

Puwep
16/08/2019, 09h54
J'avais oublié de le mentionner, mais j'ai réinstallé le jeu et cela n'a rien changé.

Et je viens de m'apercevoir que j'ai activé la clé sur Uplay, alors que j'ai acheté AC sur Steam. Je crois que c'est la cause, si oui il y a-t-il une possibilité de faire en sorte de jouer sur l'extension alors que mon jeu est sur Steam ?

Francois-L
16/08/2019, 12h24
J'avais oublié de le mentionner, mais j'ai réinstallé le jeu et cela n'a rien changé.

Et je viens de m'apercevoir que j'ai activé la clé sur Uplay, alors que j'ai acheté AC sur Steam. Je crois que c'est la cause, si oui il y a-t-il une possibilité de faire en sorte de jouer sur l'extension alors que mon jeu est sur Steam ?

hello Puwep,

tu peux peut être demander un remboursement sur Steam en expliquant ton problème? Mais, à priori, les comptes steam pour les jeux Ubi sont liés je crois...Tu devrais avoir accès au DLC dans ton jeu sur Uplay, je suppose?!

Par contre, pour certains DLC il faut avoir avancé (ou avoir terminé) dans le jeu hein...

Tu peux faire une capture sur ton menu Uplay et dans le jeu (menu intro) pour voir STP Puwep ;-)

ps: tu peux normalement voir si tes clés sont actives sur ton compte Uplay, tu vas en haut à droite sur l'interface, tu cliques sur ton nom, tu vas voir information du compte, tu cliques dessus à nouveau, à gauche de l'écran, tu as :

-Infos du compte
-mes jeux

Tu cliques sur mes jeux et là, tu vas voir pour ACO en faisant un clic sur la petite flèche à côté du nom du jeu pour voir les DLC que tu as ou pas ;-)

@ bientôt

François-L

Ubi-Caliburn
16/08/2019, 17h36
Hey Puwep,

Nous recommandons en effet d'acheter les jeux et le contenu additionnel associé depuis le m^me magasin en ligne afin d'assurer la compatibilité.

Tu peux ouvrir un dossier directement auprès de notre support via le lien suivant (https://support.ubi.com/fr-FR/Cases/New) dans l'optique d'un remboursement.

Nous restons à disposition si tu as besoin d'aide ou des questions.

Yolix25
22/08/2019, 15h30

Je crois qu'une clé Steam ne peut pas être valide pour Uplay, mais je peux me tromper..

D'ailleurs je souhaiterais savoir si ces possible? merci d'avance.

Ubi-Pitchou
23/08/2019, 11h45
Bonjour Puwep.

Effectivement, le jeu, ainsi que le contenu additionel, doivent provenir de la même plateforme afin que tu puisses y avoir accès.

Pour plus d'informations, tu peux consulter cette FAQ (https://support.ubi.com/fr-FR/Faqs/000027275/Game-content-compatibility-between-Steam-and-Uplay/).