PDA

Afficher la version complète : Batailles navales lors des conquêtes...

Francois-L
16/08/2019, 09h37
Bonjour Mesdames, Messieurs,:o

Juste une petite remarque concernant les conquêtes avec batailles navales, j'en ai fait deux fois, mais c'est très ennuyeux lorsque les bateaux que l'on doit couler se retrouvent hors de la zone de combat, ce qui conduit (lors des deux fois que j'ai pu faire ces batailles) à un échec, c'est très ennuyeux de ne pas savoir la zone de combat justement, il faudrait, je pense, trouver un moyen de la signaler autrement que par un message :" vous quittez la zone de combat", même quand j'essaie de revenir sur la zone de départ, la mission échoue, par exemple une zone en pointillé ou autre...

Merci de vos réactivité et votre sympathie à tous et toutes.:cool:

François-L

Ubi-Caliburn
16/08/2019, 10h24
Bonjour François,

Si je résume ta situation lors de la conquête d'un territoire via combat naval tu rencontres des soucis à couler les bateaux dans la zone de combat.Ces derniers comptant comme un échec une fois hors de la zone.
Il s'agit d'un comportement normal en jeu j'ai toutefois pris la liberté de remonter ta suggestion concernant le signalement de sortie de zone à l'équipe du jeu.

Si jamais tu as besoin d'aide ou que tu as des questions n'hésite pas à revenir sur les forums.

Francois-L
16/08/2019, 12h05
Bonjour François,

Si je résume ta situation lors de la conquête d'un territoire via combat naval tu rencontres des soucis à couler les bateaux dans la zone de combat.Ces derniers comptant comme un échec une fois hors de la zone.
Il s'agit d'un comportement normal en jeu j'ai toutefois pris la liberté de remonter ta suggestion concernant le signalement de sortie de zone à l'équipe du jeu.

Si jamais tu as besoin d'aide ou que tu as des questions n'hésite pas à revenir sur les forums.

Bonjour Ubi-Caliburn,

oui, en fait j'arrive à couler deux bateaux sur quatre environ, mais les autres se font poursuivre par mes partenaires et sortent de la zone, quand j'essaie de me joindre à eux, le jeu m'indique que je suis "hors zone". C'est assez ennuyeux question gameplay, d'ailleurs, pourquoi faire une sorte de zone pour ces combats?!

j'ai eu aussi un autre bug, lors de la fin d'un combat contre un navire pirate, j'arrive devant le coffre avec le loot, mais déjà ouvert et donc, rien dedans...:confused:

Merci encore du support.

Cordialement,

FL

Ubi-Caliburn
16/08/2019, 17h25
En effet si le coffre était déjà ouvert cela peut être anormal. :confused:

Serais-tu en mesure de nous faire parvenir une vidéo si la situation se reproduit ?

Francois-L
17/08/2019, 08h31
En effet si le coffre était déjà ouvert cela peut être anormal. :confused:

Serais-tu en mesure de nous faire parvenir une vidéo si la situation se reproduit ?

Bonjour Ubi-Caliburn,

oui, j'avais une capture d'écran, mais c'est moins parlant:p:rolleyes:

J'avais eu un autre bug où j'étais à un niveau relativement élevé (entre 70 et 80 je crois) , et je me suis retrouvé à la sortie d'un port à combattre des pirates de niveau...12 (j'avais fourni une capture dans ma liste de bugs assez longue ici-même). En tout cas, sur ce bateau il n'y avait rien à looter:confused:

Merci de ta réponse Ubi-Caliburn et bonne journée.

François-L