PDA

Afficher la version complète : Bug de sauvegarde

skylozderek
15/08/2019, 17h32
Bonjour, j'ai effectué mon 7 ème raid avec réussite et lorsque j'ai ouvert le coffre "d'opérations heures sombrés" j'ai pu constater que j'avais loot l eagle bearer! Mais je n'ai pas pu le transférer danq mon inventaire car à ce moment là j'ai eu une "erreur dans l'application". Donc je relance le jeu et je constate que le jeu ne ma pas sauvegarder mon fusil d'assaut exotique et donc je ne l'ai plus !!! S'il vous plaît, aidez moi à résoudre ce problème car ça ne devrai pas arrivé et le loot est tres rare....

Ubi-Caliburn
16/08/2019, 13h42
Bonjour skylozderek,

Je suis sincèrement navrée que tu n'aies pas été en mesure de mettre l'Eagle Bearer dans ton inventaire précédant le crash de ton jeu et que de part ce fait tu n'aies pas récupéré ce dernier.

Nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'ajouter ce dernier à ton inventaire, toutefois afin de tenter d'éviter un nouveau message d'erreur de ce type je te conseille d'effectuer les étapes de notre guide de dépannage (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025633/).

Nous restons bien entendu à portée de discussion si tu as besoin d'aide ou des questions.
Je te souhaite une agréable fin de journée et un bon weekend.

skylozderek
16/08/2019, 15h36
Bonjour,
Merci de votre réponse mais elle me parait un peu facile. Vous êtes au courant que le jeu à beaucoup de crash sur ps4 et nous n'avons (pour le moment) aucune modification de votre part pour cela.
De plus, il ne s'agit pas d'un "loot normal" car nous parlons de l Eagle Bearer, un fusil d'assaut exotique exclusif au raid en normal. Et ne parlons pas de son taux de loot tres faible et qui n'est lootable qu'une fois par semaine.... Donc je veux bien, mais je ne suis pas sûr de le loot à nouveau dans les semaines à venir ( voir les mois à venir du au taux de loot médiocre ainsi que la possibilité de le loot qu'au premier raid de la semaine) et vous ne pouvez rien n'y faire !?
Je veux bien "essayer" de vous croire que vous ne pouvez pas me le transférer dans mon inventaire mais il ne faut pas oublier que chaque joueurs a une base de données le concernant. Vous pouvez donc accéder aux données de chaque joueur et ça il ne faut pas me dire le contraire !

Mais si malgré cela vous ne voulez toujours pas m'aider, je demande quand même un dédommagement car ce genre de crash devrait être réglé au plus vite mais nous ne voyons rien de cela.... Car si c'est pour faire de nouveaux le raid 300 fois et ne toujours pas l'avoir ( comme certains joueur) et que je l'avais eu normalement à mon 7 eme raid..... Cela ne m'intéresse plus alors....

Ubi-Pitchou
20/08/2019, 11h05
Bonjour skylozderek

Merci de ton retour.

Le message de ma collègue à été posté après consultation avec l'équipe "The Division 2".

Après vérifications, il n'est donc pas possible de t'ajouter cette arme dans ton inventaire et j'en suis navré

De plus, concernant ta demande de compensation, il ne sera pas possible d'y donner une suite favorable. Le message d'erreur que tu as obtenu est synonyme d'une erreur de ta console, et non du jeu.

Cependant, les manipulations (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025633/) données par ma collègue précédemment pourront te permettre de résoudre le problème.

Je reste à disposition, si besoin.

Cordialement

darkb0nl_lx
20/08/2019, 12h23
Bonjour,
Merci de votre réponse mais elle me parait un peu facile. Vous êtes au courant que le jeu à beaucoup de crash sur ps4 et nous n'avons (pour le moment) aucune modification de votre part pour cela.
De plus, il ne s'agit pas d'un "loot normal" car nous parlons de l Eagle Bearer, un fusil d'assaut exotique exclusif au raid en normal. Et ne parlons pas de son taux de loot tres faible et qui n'est lootable qu'une fois par semaine.... Donc je veux bien, mais je ne suis pas sûr de le loot à nouveau dans les semaines à venir ( voir les mois à venir du au taux de loot médiocre ainsi que la possibilité de le loot qu'au premier raid de la semaine) et vous ne pouvez rien n'y faire !?
Je veux bien "essayer" de vous croire que vous ne pouvez pas me le transférer dans mon inventaire mais il ne faut pas oublier que chaque joueurs a une base de données le concernant. Vous pouvez donc accéder aux données de chaque joueur et ça il ne faut pas me dire le contraire !

Mais si malgré cela vous ne voulez toujours pas m'aider, je demande quand même un dédommagement car ce genre de crash devrait être réglé au plus vite mais nous ne voyons rien de cela.... Car si c'est pour faire de nouveaux le raid 300 fois et ne toujours pas l'avoir ( comme certains joueur) et que je l'avais eu normalement à mon 7 eme raid..... Cela ne m'intéresse plus alors....

Bonjour skylozderek,

Cela ne sert à rien de s'en prendre aux modérateurs du forum, ils font les intermédiaires entre la communauté et l'équipe de développement.

Je pense que accorder le privilège que tu demande, même une fois est une porte ouverte vers de l'abus totale.

Pour ton problème c'est en effet regrettable, tu va devoir ne pas perdre espoir et continuer ton farm. Pour les erreurs, je joue sur PS4 pro avec SSD QVO 860 de chez Samsung, et je constate avoir moins d'erreur qu'avant (réel différence ou pur hasard je ne saurai le dire).