PDA

Afficher la version complète : derniere requete

jay4583
19/03/2005, 01h53
je pense que vous n avez pas compris mais mon pb dans spc1 c est que je n arrive pas a m agripper avec les mains et LES PIEDS en meme temps donc j aimerai que l on m explique correctement comment faire et quelle touche du clavier car j ai ete dans le sommaire et on ne me dit pas coment dans spc1
MERCI UNE DER DER DERNIERE FOIS ET
VERY SORY POUR SAMMIFISHER JE RIGOLAIS http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

jay4583
19/03/2005, 01h53
je pense que vous n avez pas compris mais mon pb dans spc1 c est que je n arrive pas a m agripper avec les mains et LES PIEDS en meme temps donc j aimerai que l on m explique correctement comment faire et quelle touche du clavier car j ai ete dans le sommaire et on ne me dit pas coment dans spc1
MERCI UNE DER DER DERNIERE FOIS ET
VERY SORY POUR SAMMIFISHER JE RIGOLAIS http://forums.ubi.com/images/smilies/11.gif

SammyFisherJr
19/03/2005, 04h13
Salut

T'inquiètes pas, j'avais pas compris...

Bon, alors, pour t'aggriper avec les mains ET les pieds :
1- tu te mets sous le tuyau auquel tu veux t'accrocher et tu utilises la touche "sauter"(il faut faire attention d'être assez près du tuyau, si tu es trop bas, Sam sautera sans pouvoir atteindre le tuyau)
Si tu es bien positionné, il s'accrochera tout seul comme un grand
2- Assure toi d'avoir assez d'espace devant toi pour pouvoir pendre tes pieds. Si c'est nécessaire, recule un peu (touches "avancer" ou reculer", suivant l'endroit où tu es positionné et le point de vue)
3-Quand tu as assez de place devant toi pour mettre tes jambes, appuie sur la touche "s'accroupir", pour que Sam se pende avec ses pieds (je crois que c'est s'accroupir, si ce n'est pas ça, essaye "Sauter")
4-Et voilà ! Tu n'as plus qu'a avancer le long du tuyau
5-Pour te décrocher, appuie une premiére fois sur sauter pour décrocher les pieds, une deuxièmle fois pour les mains

(pour te décrocher, je ne suis plus tout à fait sûr, c'est soit la touche "sauter", soit la touche "s'accroupir" ; je confond parce que ça change entre Splinter Cell 1 et Pandora Tomorow.

Voilà...

http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_razz.gif

philoux19691969
24/03/2005, 10h40
Salut tous le monde.Une aide serait la bien venue lol.Je suis bloké popur entrée dans la station télé,j'ais parlé a la femme puis assomé les 2 civiles,puis tué les 3 gardes,monté a léchaffaudage puis descendu la rampe.J'ais éliminé le 2 gardes devan la grille près des 2 camionnettes et pas moyen de rentrer dans la station.Merci pour votre aide Bye

Samijuke
24/03/2005, 11h21
Hello!!!

le mieu tu crée un nouveaux topic sa sera plus pratique pour répondre, et tu nous dit sur qu elle platforme tu joue par ce que la version pc et xbox sont identique mais les version ps2 et gamecube sont differente des 2 autre ,il faut que tu nous disent donc ceci.

philoux19691969
24/03/2005, 11h26
ok mais le prob c'est que je ne sais pas comment faire un topic sorry lol
Je joue sur ps2
et je suis à l'avan dernière mission .
merci