PDA

Afficher la version complète : Save multi avec dlc manquant ?

Dragouns59
14/08/2019, 19h27
Bonjour a tous,

Voila avec un pote, on a fait un partie multi comme on fait souvent.

cela fait depuis une semaines que l'on est sur la game, mais la notre save nous indique "Il manque le contenu supplémentaire suivant: Trésor englouti" .

Je ne comprend pas c'est quoi le problème? J'ai jamais pris un dlc, on a fait un partie tout a fait normal comme on fait habituellement. Et d'un coup on nous dit que nos 5 heure de jeux précédente sont pas accessible car il nous faut un dlc ? Vous savez pourquoi d'un coup on nous demande un dlc alors que on a jouer pendant 5 heures sur la game sans problèmes ?

merci d'avance.

Ubi-Caliburn
16/08/2019, 15h24
Bonjour Dragouns59,

Je suis navrée que tu rencontres des problèmes avec ta partie en coopération, voyons donc ensemble ce qu'il se passe.
Pourrais-tu me confirmer quelle version d'Anno 1800 tu possèdes ?

Dragouns59
18/08/2019, 17h00
J'ai la version deluxe et mon ami a la version classique avec le dernier patch.

Ubi-Pitchou
20/08/2019, 14h20
Bonjour Dragouns59, merci de ces informations.

Désolé que ton souci soit toujours présent.

Le problème pourrait venir du fait que ton ami ne possède pas le DLC "Trésor englouti" contrairement à toi.

Cependant, je t'invite, afin de résoudre ce problème, à créer un ticket sur notre support (https://support.ubi.com/fr-FR/SignIn?nextUrl=https%3a%2f%2fsupport.ubi.com%2ffr-FR%2fCases%2fNew) et à nous fournir le fichier de sauvegarde, pour que nous puissions le faire passer auprès de l'équipe Anno 1800.

Je reste à disposition, si besoin.

Mc_Kain
28/08/2019, 20h22
Bonjour Ubi-Pitchou,

même problèmes avec un amis à moi qui ne possède pas le dlc trésors englouti (tout comme moi), et pourtant l'histoire nous as menée jusqu'au contenu de se fameux DLC...

Du coup impossible de chargé la partie,
-Alors soit c'est un bug de conception qui vas être VITE régler (ce qui est plutôt étrange...)
-Ou alors c'est une pratique malhonnête qui force les gens qui ont le même problème de devoirs payer les DLC si on veut continué de joué à notre partie...

Un avis sur la question? :confused:

LaCharcutaille
28/08/2019, 20h24
Hello, same problem here.
This is a scam to force players to buy the DLC. Unacceptable !!!.

Ubi-Sphinx
02/09/2019, 14h42
Bonjour à tous,

Est-ce que vous seriez en mesure de charger une sauvegarde antérieure, avant l'apparition de ce bug, pour voir si le souci persiste ?

LaCharcutaille
12/09/2019, 19h55
Il est possible de charger une sauvegarde antérieure au lancement de l'expédition qui permet de découvrir la nouvelle zone.

Ubi-Caliburn
16/09/2019, 13h52
Je te remercie de ton retour LaCharcutaille.
Si je résume donc en rechargeant une sauvegarde antérieure, tu as été en mesure d'explorer la zone en question sans apparition de ce message. :)

Si jamais vous avez des questions ou beosin d'aide supplémentaire n'hésitez pas à revenir vers nous.