PDA

Afficher la version complète : Bug production de pétrole.

nicofinrod
13/08/2019, 17h35
Bonjour.
Je me permets de vous signaler un petit bug (pas trop handicapant, mais qui peut être pénible à gérer sur le temps):
Les raffineries indiquent que leur sortie est saturée, mais dans le même temps, le port pétrolier indique un stock en baisse (pour finalement) être nul. Le port apparaît plein pour le reste de la chaîne de production.
Seule solution : détruire le port pétrolier et le rebâtir (au même endroit ou ailleurs). J'ai auparavant essayé de jouer sur les circuits de rails ou les raffineries elles-mêmes, sans succès.
Ce n'est pas très grave, juste irritant quand on s'en rend compte alors que le pétrole manque bien....
Seules les iles du nouveau monde ont été impliquées pour le moment il me semble.
Ce bug est survenu après les dernières mises à jour et l'installation du DLC.
Merci d'avance pour vos efforts.
Cordialement.

Ubi-Caliburn
15/08/2019, 11h17
Bonjour Nicofinrod,

Si je résume la situation la sortie des produits de ta raffinerie est indiqué comme saturé mais l'indicateur de stock du port t'indique en revanche que ton stock est en baisse.
Le message de sortie saturées peut apparaître lorsque tu surproduit par rapport à ta capacité de dépôt. Si tu augmente le nombre de dépôts que tu possède (onglet marine ou port) le problème persiste-t-il ?

Tiens-moi au courant !