PDA

Afficher la version complète : problème de talent sur arme

kemosabe2019
12/08/2019, 09h38
bonjour,

sur mon personnage principal il y a le talent "abondance éternel" sur le fusil qui théoriquement donne deux munitions toutes les cinq secondes si il est en holster et si je suis à couvert. depuis la maj de jeudi (8) ce talent ne fonctionne plus : je suis à couvert, le fusil en holster mais pas de munitions qui se rajoutent. l'icone ne s'affiche pas, celui de "patience" lui s'affiche et fonctionne normalement. j'ai enregistré une séquence de dix minutes (merci microsoft) mais je ne sais pas comment il faut faire pour vous la communiquer.
j'ai ce même talent sur mon personnage secondaire mais cette fois sur le fusil d'assaut et là ça fonctionne : je vois bien le message s'afficher m'indiquant que deux munitions sont ajouté au chargeur. par contre il me semble que l’icône n’apparait plus.

brun0f53
13/08/2019, 01h33
Pour etre bien sur tu c’est que si tu met ton fusil d’assault dans ton holster le talent abordance eternel va remplir uniquement ton fusil d’assault dans ton holster.
Il ne remplira pas ton fusil équiper, il remplit lui meme ou un autre fusil d’assault.
Donc si tu veux remplir ton ton arme principal tu doit avoir 2 fusil d’assault
Je te pose la question car j’avais eu le meme problème, mais j’ai enlever ce talent car il est vraiment idiot il donne seulement 2 balle au 5s, le talent devrait etre en conséquence du fusil car le talent est bon pour fusil sniper mais pour le fusil mitrailleur 2 balle au 5s sa ne sert pas a grand chose

kemosabe2019
13/08/2019, 09h36
bonjour brunof53,
mes armes principal sont un fusil (coup par coup) et un fusil d'assaut. c'est sur le fusil que le talent se trouve et j'ai alterné les deux armes : ça fonctionne jamais. normal sur le fusil d'assaut car pas ce talent mais même sur le fusil, il n'y a aucun rajout de munitions lorsque celui ci est en holster et que j'utilise le fusil d'assaut. je vais voir si j'ai deux fusil (coup par coup donc) qui ont le même talent pour voir. en tout cas, c'est sûr que je n'avais pas ce problème avant le jeudi 8.
vu qu'il n'y a toujours pas de réponse, il doit en avoir des problèmes (ce n'est pas un reproche). je ne sais pas si ce jeu va aller en s'améliorant car même des bugs, qui sont censé être résolus depuis belle lurette, refont surface comme la tourelle incendiaire qui fonctionne quand elle veut : je l'ai encore vu hier.

brun0f53
13/08/2019, 15h50
J’essaye de taider mais ce n’est pas clair comme tu dit s’il marchais avant et plus maintenant sa doit etre un bug. Mais pour etre sur si ton talent est sur le fusil coup par coup le talent ne va generer que tes balle sur ton fusil coup par coup en holster c’est tout !!! Pas sur ton fusil d’assault , il n’est pas senser regener des balle pour tout tes arme équiper mais juste lui en holster!!! Je c’est pas si tu dit la meme chose que moi mais comme tu dit c’est peut etre un bug

Ubi-Caliburn
14/08/2019, 17h29
Bonjour à vous deux,

Nous n'avons pas pour le moment de problème signalé pour le talent "abondance éternelle".
En revanche comme l'indique Brun0f53 si cela fonctionnait précédemment cela peux suggérer un bug.
J'ai cru comprendre que tu avais effectué une vidéo kemosabe2019, pour nous la partager je t'invite à l'héberger sur un site de streaming en mode non-répertonié afin que nous puissions la consulter et nous partager le lien.

Nous restons à portée message si tu as besoin d'aide.

kemosabe2019
15/08/2019, 16h42
bonjour à vous deux,

d'abord désolé brun0f53 je réponds tardivement, merci pour tes réponses et ta volonté de m'aider.

ensuite merci à toi Ubi-Caliburn mais je n'ai plus vraiment envie de continuer le jeu : ça devient tréééééés pénible de faire certaines choses. par exemple je veux monter un point de contrôle au niveau 3 et pouvoir obtenir un loot supérieur. je vais donc faire une activité +1 et sur la route je rencontre patrouille, convoi de ressources (parfois élite). je poursuis et fais la 2e activité +1, rebelote et au final, je suis obligé de faire un saut à une planque pour refaire le plein. sur la route, pas celle de Memphis, mais du point de contrôle, c'est reparti comme en l'an 40... et une fois, enfin, arrivé au point de contrôle (n3) bah devine ? si, si : patrouille qui rentre ou sort (parfois élite), convoi de ressources (parfois élite), gusgus ia d'une autre activité. c'est comme ça aussi si je veux faire rien qu'une patrouille d'élites, chien de guerre, etc... le jeu est "vivant" et il y a du challenge mais là, franchement c'est trop et quand c'est trop, c'est tropico...

c'est parfois déconcertant, décourageant, frustrant de devoir tourner en rond x temps pour atteindre un objet à récupérer. encore une fois du challenge, oui mais pas se prendre la tête. il y a des jeux bien spécifiques pour ça.

la progression n'est pas en reste : j'ai plus de 8 jours de jeu (192 heures si je compte bien) et pourtant j'ai peine à atteindre, ne serait-ce, le gs 490 (484 ? actuellement). je ramasse bien des équipement gs 492-497 voir trés rarement 500. le problème, c'est que pour progresser au niveau du gs, je dois sacrifier un talent, un voir deux attributs. je peux ré-étalonner, par exemple le talent mais pas un attribut qui est vachement important (dégâts d'armes, santé, protection...) et vice versa. ça paraît pas, comme ça, mais je te jure que tu vois la différence en jeu. la possibilité de ré-étalonner un talent et un attribut serait plus que bien vu. je loot très souvent les mêmes armes : pompe, fusil de précision, quelque fois des fusil mitrailleur, pistolet mitrailleur, fusil mais rarement des fusil d’assaut. quand je réussi à en avoir un... le gs est supérieur mais le dps, la cadence de tirs est inférieur et parfois pas qu'un peu. en fait, tu as l'impression d'avancer... mais à reculons. j'ai vu des vidéos datant de fin avril-début mai, soit quelques semaines après la sortie du jeu, où l'on peut voir des joueurs qui sont déjà au gs 500 et possédant un p416 avec un dps très correct. c'est donc possible mais il faut pour ça accepter la vision qu'on les devs du jeu : tu veux des schémas ? des armes efficaces ? etc... du fais des projets avec des missions en difficile (ok), en défi. et là je dis : comment je fais puisque ce que je loot ne me sert à rien. remarques j'ai lu un post qu'il y a 600 000 objets (environ) que l'on peut looter dont 300 000 pour les armes. rien que pour la marque fenris groupe ab il y en a plus de 2 800. apparemment il faut un pot de cocu pour looter des choses intéressantes. tu me diras que ce n'est pas la faute des devs si je suis un peu con sur les bords (il est vrai que je suis chauve sur la partie supérieur du crane). n'empêche que j'ai la sensation que tes copains les devs ont du vivre des moments difficiles dans leur jeunesse pour "punir" une partie des joueurs (sans méchanceté).

enfin, on va retenir le positif : je loot rien d'intéressant : je ne suis donc pas cocu. ouf... :p

ps : pardon pour les fautes, j'suis pas un élite en français.

Ubi-Pitchou
19/08/2019, 18h01
Bonjour kemosabe2019

merci d'être revenu vers nous.

Je suis navré de lire que le taux d'obtention des équipements ne te convient pas.

Il est difficile d'effectuer un équilibrage qui convienne à tous les joueurs. En effet, les taux de drops en place ont été choisis par l'équipe du jeu afin de mêler difficulté, et plaisir de jeu. Il est beaucoup plus gratifiant d'obtenir une arme puissante si elle est difficile à récupérer. Il faut donc faire preuve de patiente et de courage si tu souhaites acquérir les meilleures armes (ou équipement) du jeu.

Cependant, je vais faire remonter ton avis auprès de l'équipe The Division 2, concernant cela. Afin de voir s'il est possible de modifier cet aspect du gameplay.

Cordialement

kemosabe2019
20/08/2019, 19h25
bonjour Ubi-Pitchou,

merci pour ta réponse,

Bonjour kemosabe2019
... Il est difficile d'effectuer un équilibrage qui convienne à tous les joueurs. ...

je suis entièrement d'accord avec toi. cependant, la majorité des joueurs aimeraient un changement car justement l'équilibrage n'est pas au rendez-vous (reddit.com)

... Il est beaucoup plus gratifiant d'obtenir une arme puissante si elle est difficile à récupérer. ...

bah pas forcément justement : en 6-8 heures de jeu j'ai looté un fusil d'assaut avec le dps supérieur mais le gs et les cpm inférieure. le but du jeu étant, quant même, de progresser tu as davantage l'impression de reculer. lorsque je loot un fusil d'assaut ou un fusil avec un gs, le dps et, cerise sur le gâteau, les cpm supérieur ma réaction est plutôt : "ah bin enfin, il était temps. j'ai cru que j'allais devoir patienter jusqu'à la retraite".

... Il faut donc faire preuve de patiente et de courage si tu souhaites acquérir les meilleures armes (ou équipement) du jeu. ...

ce n'est plus de la patience, c'est de l'endurance, de l'acharnement... du courage ? pour un jeu ? franchement je ne vois pas en quoi le courage te permets de t'amuser, surtout pour un jeu vidéo.