PDA

Afficher la version complète : Bug récupération de téléphone

fox-suprimo
12/08/2019, 08h47
Bonjour c’est pour signaler un bug au niveau de la récupération des téléphones que ce soit en extérieur, missions ou forteresse j’ai testé sur mes quatre personnages ça fait le même effet j’ai testé sur ma deuxième PlayStation 4 histoire de vérifier si c’était pas un fichier corrompu et ça a fait la même chose, je suis allé chez un ami testé et c’est pareil, je vous remercie pour votre attention

darkb0nl_lx
12/08/2019, 12h29
Je confirme que c'est bien bugé

Ubi-Caliburn
16/08/2019, 12h04
Bonjoru Fox-suprimo et darkb0nl_lx,

Si je comprends correctement vous rencontrez un problème à la récupération des téléphones.
Pourriez-vous nous partager des détails supplémentaires sur le problème que vous rencontrez avec la récupération ?
Rencontrez-vous cela à un (ou des) endroit(s) spécifique(s) ?

darkb0nl_lx
19/08/2019, 07h41
Bonjour Ubi-Caliburn,

Je vais essayer de posté un screen plus tard afin d'apporter un preuve en image.

Pour l'heure je peux vous dire que certains téléphone apparaisse sur la mini carte, on les voit posé sur les coins de table, mais il nous ai impossible de les ramasser. La touche (carré) ne s'affiche pas, il y en a pas mal au travers des différentes missions.

Cordialement

Ubi-Pitchou
20/08/2019, 11h57
Bonjour à tous.

Effectivement, nous rencontrons des problèmes concernant la récupération de certains téléphones.

Serait-il possible pour vous de nous faire parvenir des captures d'écrans en indiquant le lieu précis où vous avez rencontré ce problème s'il vous plaît ?

Une fois ceci fait, je pourrais faire remonter ces informations afin que nous puissions enquêter.

darkb0nl_lx
20/08/2019, 12h10
Bonjour Ubi-Ptichou,

Je devrais avoir plus de temps sur la fin de semaine pour faire un liste de ceux que je vois buggé, le problème c'est que en fonction des personnes ce ne sont pas les mêmes appareils qui posent problème.

Cordialement