PDA

Afficher la version complète : bloqué dans salle archive mission panama en coop

Schum_486
24/05/2005, 08h14
J'ai oublié le nom de la mission ms on est bloqué dans panama après la mission "aile est".En fait dans celle-ci, on arrive à un moment donné dans une salle des archives où on doit aller recolter des infos sur un ordi portable. Problème: l'endroit est truffé de mitrailleuse, on a essayé en passant à gauche, à droite, tt droit, par au dessus et à chaque fois pas le tps de bouger et on est déjà repéré. Comment faire?

Schum_486
24/05/2005, 08h14
J'ai oublié le nom de la mission ms on est bloqué dans panama après la mission "aile est".En fait dans celle-ci, on arrive à un moment donné dans une salle des archives où on doit aller recolter des infos sur un ordi portable. Problème: l'endroit est truffé de mitrailleuse, on a essayé en passant à gauche, à droite, tt droit, par au dessus et à chaque fois pas le tps de bouger et on est déjà repéré. Comment faire?

Sam_SS
24/05/2005, 12h43
Je vois pas vraiment tu est ou... Car après la pièce avec le drones tu est dans la salle ou il y a des lasers. Mais je ne me souvien plus d'avoir vu de mitraillette...

SammyFisherJr
24/05/2005, 13h08
Ah bon, je me disais aussi... http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif

Sam_SS
24/05/2005, 14h37
A moins que tu sois sur Xbox l'environnement change quelque peu.