PDA

Afficher la version complète : Pas d'invasion Black Tusk

kilitokai
08/08/2019, 15h24
Bonjour,
Comme le titre l'indique pour la seconde semaine consécutive je n'ai pas d'invasion Black Tusk.... Je suis bien en monde tier 5. J'ai bien fait la petite mission avec l'écho etc.... J'avais eu une invasion a la fin du scénario, mais donc depuis deux semaines aucun renouvellement. Même au menu des quêtes j'ai 100% terminer pour cette activité....

Ps : Avant je jouait sur une autre plate-forme j'avais eu le même soucis mais sur une semaine seulement donc je ne m'étais pas inquiétez. Mais la deux semaines d'affilié ça fait " beaucoup " surtout pour " farmer " le True patriot.....

Merci

fox-suprimo
09/08/2019, 09h22
Bonjour,
Comme le titre l'indique pour la seconde semaine consécutive je n'ai pas d'invasion Black Tusk.... Je suis bien en monde tier 5. J'ai bien fait la petite mission avec l'écho etc.... J'avais eu une invasion a la fin du scénario, mais donc depuis deux semaines aucun renouvellement. Même au menu des quêtes j'ai 100% terminer pour cette activité....

Ps : Avant je jouait sur une autre plate-forme j'avais eu le même soucis mais sur une semaine seulement donc je ne m'étais pas inquiétez. Mais la deux semaines d'affilié ça fait " beaucoup " surtout pour " farmer " le True patriot.....

Merci
Salut ton perso était franchement tier5 où il était déjà ? Quand tu fais la première fois Tidal Bassin il faut parler au superviseur à l’étage de la maison blanche à droite du pilote de drones tu peut pas le loupé il est derrière une grande table, avant un certain patch tu étais averti mais c’est plus le ka, quand tu va lui parler il va t’expliquer qu’il y a de l’activité black tusk dans Washington
Bonne journée 🙂

Delalendre
18/08/2019, 05h56
Bonjour j'ai tidal bloqué MISSION INVASION j'ai fait et refait les missions parle a tous le monde et toujours rien depuis une semaine aune mission d'invasion même en la faisant avec des amis elle reste toujours bloque

Ubi-Pitchou
20/08/2019, 10h53
Bonjour Delalendre.

Merci de ton message.

Dans un premier temps, je me suis permis de supprimer le sujet que tu as crée sur le forum "ps4" afin de garder celui-ci clair et d'éviter les doublons.

Quand tu mentionnes "tidal bloqué MISSION INVASION", veux-tu dire que tu ne peux pas la mettre en mode "invasion" ou que tu n'as pas la mission ?

Peux-tu me faire parvenir une capture d'écran pour illustrer cela, s'il te plait ?