PDA

Afficher la version complète : les beugs

popkorn
20/04/2005, 12h00
bonjour a tous
support xbox
j ai des beug sur le mode coop et cela commence sérieusement a me faire chier(pardon pour parlé franc)mais je trouve cela dommage d acheté un jeu 60 euros et que au bout du compte il y ai des défaillance , enfin bref ça beug ,je n ai meme pas fini une seul mission en mode coop cé hallucinant comme memeet j ai le jeu depuis la sorti
et le mode versus malheureusement ne m intéresse pas donc voila
une petite question quand meme
quand es ce qu il y aura les mises a jour pour le mode coop sinon j aimerai me faire remboursé le jeu ds son intégralité ( non je plaisante mais bon ) j aimerai savoir a qui la faute ubi ou microsoft.
voila merci
et vive la xbox

popkorn
20/04/2005, 12h00
bonjour a tous
support xbox
j ai des beug sur le mode coop et cela commence sérieusement a me faire chier(pardon pour parlé franc)mais je trouve cela dommage d acheté un jeu 60 euros et que au bout du compte il y ai des défaillance , enfin bref ça beug ,je n ai meme pas fini une seul mission en mode coop cé hallucinant comme memeet j ai le jeu depuis la sorti
et le mode versus malheureusement ne m intéresse pas donc voila
une petite question quand meme
quand es ce qu il y aura les mises a jour pour le mode coop sinon j aimerai me faire remboursé le jeu ds son intégralité ( non je plaisante mais bon ) j aimerai savoir a qui la faute ubi ou microsoft.
voila merci
et vive la xbox

LEGION_M1LO
20/04/2005, 12h11
Ce sujet à été dis maintes et maintes fois. Toute le monde à le même pb sur Xbox comme sur PC et si tu veux préciser tes bugs t'a le topic bug report toutes plateformes un peut plus haut.

Topic fermé.
A non merde je peux pas http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_frown.gif

Guitop [banana Star]
20/04/2005, 12h25
Fermeture de topic pour les raisons énoncées plus haut par milo. Je rappelle néanmoins à M1lo que ce n'est pas ton boulot et que donc la prochaine fois tu t'abstiendras merci http://forums.ubi.com/infopop/emoticons/icon_smile.gif