PDA

Afficher la version complète : étuis holster exotique, impossible d'obtenir plan blueprint finale!

SnakePlesskin
06/08/2019, 16h07
Je possède les trois pièces Exotiques du Holster:

l’étui en cuir orné,
l’étui en cuir inversé et les protections anti-marteau huilées.

Le système du gameplay du jeu serveurs DIVISION 2 ne semble pas reconnaître l'obtention de mes 3 Holster Exotiques que je possède sur mon AGENT actuel dans le jeu. Pourtant je possède les trois items de Holster dans les Matériaux, SAUF celui du Blueprint qui Normalement est la dernière étape qui consiste à se rendre au bar Saloon Snowdown à midi 12H00 et à tuer le gars avec un chapeau de cow-boy, etc. Pour obtenir le plan du Blueprint de fabrication pour avoir le fameux ÉTUI Dodge Gunslayer Exotique
Malheureusement le JEU / système permet pas d'y accéder à cette dernière étape car cette dernière étape m'avise aucunement dans ma progression du jeu pour l'obtention de l'ÉTUI ( HOLSTER EXOTIC)...
UBISOFT m'avait confirmé que ce bug sera réglé dans la dernière patch 1.04.....Hélàs toujours problématique à ce jour......

Ubi-Honu
06/08/2019, 17h58
Bonjour !

Merci pour ton message, je suis navrée d'apprendre que tu rencontres des difficultés pour récupérer cette arme exotique. De notre côté nous n'avons aucun souci de remonter. Peux-tu me donner plus d'informations quant à ta situation, s'il te plaît ?
Peux-tu également me dire à quel occasion Ubisoft a communiqué à ce sujet avec toi ?