PDA

Afficher la version complète : Plus on est de fous ( dans les DZ ) moins on rigole !!! bug lag ! un truc de dingue

Papi_Squale_Fr
04/08/2019, 03h45
Bonjour à tous !!!! voila le souci ... bande de copains heureux d'aller dans les DZ ... se termine toujours par quitter les lieux !!!! j'ai un souci qui survient à chaque fois que nous sommes en DZ " occupée ou libre " et que nous faisons face à des rogues ... dans les débuts de confrontation contre 1 ou 2 agents tout va bien ... dès que nous dépassons ce nombre et que s'agrandit le cercle des ennemis :-) rien ne va plus !!!! les temps de réaction dans l'utilisation des compétences augmentent ... les talents se déclenchent tardivement ... et je ne parle pas de la cadence de tir ( P416 et M60 ) qui diminue progressivement pour qu'au bout d'un moment on se retrouve sans 'son" et des tirs au coup par coup ... vrai de vrai .... car je rage dans mon casque !!!!pouvez vous me dire d'où ça vient !!! si nous ne faisons que du pve en DZ ... tout va bien ...cela se produit uniquement en pvp dans les deux types de DZ...
Merci ... cordialement

MrNico2019
04/08/2019, 13h08
Salut à toi Agent , je te rejoins de A à Z sur ton post ... Il nous arrive la même chose... par contre je note une autre info qui me semble importante ... Les rogue n'ont pas l'air d'être impacté par ce souci là...
Du coup ca devient vite énervant et on quitte . Pas assez de fluidité peut être la faute des 3 DZ ma foi ...

Ubi-Honu
05/08/2019, 14h58
Bonjour à vous deux !

Je vous remercie de mettre en lumière cette situation. Je suis navrée que celle-ci vous empêche de profiter du jeu. Pourriez-vous nous fournir une ou plusieurs vidéo illsutrant ce que vous décrivez ?
Avec ces éléments nous pourrions vous assister et peut-être remonter ceux-ci à notre équipe de développement.

Papi_Squale_Fr
06/08/2019, 00h13
Bonjour a toi !!! Oui effectivement je ne l'avais pas signalé mais tu as raison .... et je dirais même que cette situation leur profite car on a l'impression ... ou je dirais même sure qu'ils ont un coup d'avance sur nous !!! je m'explique : je me suis vu sniper derrière un abri total avec le nemesis ... en face a face avec fusil d’assaut le gars reste un moment figé et prend un coup de boost pour se retrouver derrière mois donc je tire sur le gars immobile devant moi alors qu'il est déjà passé ... il y a dans ses situations et d'autres , un moment de retard dans nos agissements ... en fait entre l'action et la vision du jeu ... je tire sur le gars où il est , alors qu'il est déjà passé ... et s'est déplacé !!! et pour le snipe c'est pareil .. en fin de compte j'agis pour me planquer mais ... ça se passe avec du retard pour moi ... et pour le sniper je suis toujours debout ... donc je me prends la bastos derrière le mur !!! ...je vais essayer de faire une vidéo pour l’envoyer au support ubisoft ...codialement

MrNico2019
06/08/2019, 07h11
Je me pose la question si des équipes ou des gars solo ne joueraient pas avec du " switchlag" ....
J' espère que non mais c'est très fréquent de rencontrer ce genre de problème

fox-suprimo
06/08/2019, 09h07
Je me pose la question si des équipes ou des gars solo ne joueraient pas avec du " switchlag" ....
J' espère que non mais c'est très fréquent de rencontrer ce genre de problème

Swithchlag ? Je ne connais pas peut tu m’expliquer un peu ? Stp merci 🙂

Ubi-Honu
06/08/2019, 11h48
Merci pour toutes ces précisions. Je pourrais faire remonter cela à notre équipe.
N'hésitez pas à mettre à jour ce thread avec une vidéo !