PDA

Afficher la version complète : Assassin's Creed 3 Remastered - Bug almanachs 89%

HexagonCreep
03/08/2019, 09h40
Bonjour, j'ai fini Assassin's Creed 3 à 100% mais il y a un bug dans la synchronisation car le jeu affiche que j'ai débloqué 89% des pages d'almanach ce qui m'empêche d'obtenir le trophée "Méticuleux". J'ai acheté la carte avec toutes les pages d'almanach, j'ai découvert toute la carte, j'ai vérifié dans la base de données animus et j'ai également les 9 inventions de B. Franklin et normalement j'aurais dû obtenir 100% des pages d'almanach.

J'ai vu qu'il y avait le même problème dans l'opus original de 2012.

Existe-t-il une solution à ce problème, ai-je loupé des pages avec Haytham ou est-ce que je dois laisser tomber ?

Merci de votre aide.

Ubi-Honu
05/08/2019, 12h59
Bonjour !

Merci pour ton message, je suis navrée d'apprendre que tu rencontres ce souci avec l'almanach.
De notre côté, nous n'avons malheureusement pas de solutions à te proposer et j'en suis navrée.

Notre équipe reste à disposition si besoin.

King094
03/12/2019, 19h15
Je rencontre exactement le même problème. J'ai envoyer un ticket support mais personne semble faire quoi que ce soit. Est ce possible pour votre équipe de me mettre le succès "méticuleux" sur mon compte ou tout simplement mettre un patch correctif de maj pour régler ce problème ?
Merci

Ubi-Frons
04/12/2019, 12h10
Bonjour King094 et bienvenue sur notre forum.

Je suis désolé que tu rencontres également ce problème.

Toutefois, comme indiqué par nos équipes du support, ceci est toujours en cours d'investigation de la part de notre équipe, et nous n'avons pas plus d'informations à ce propos pour le moment, désolé.

Aussi, nous n'avons pas les outils permettant de pouvoir t'ajouter ce succès directement.

Navré de ne pas pouvoir t'aider davantage pour le moment.

King094
04/12/2019, 18h46
OK je vais patienter alors jusqu'à qu'on trouve une solution à ce problème qui impacte le gameplay. Je lâcherais pas l'affaire. J'ai bien galère à faire les 100% surtout les dernières missions navales et juste 2 3 objectifs principales que hors de question pour moi de refaire une 4eme fois le jeu.
Après investigation, les 11% restants correspond à une page complète almanach (4/4) et cela est probablement la 1ere que j'ai du récupérer avec haytham et non avec connor.

King094
07/12/2019, 18h27
Je vois pas ce que ça coûte a votre équipe de développeur de proposer un patch ou une mise a jour pour corriger ces "bugs". C'est bien de proposer une version remastered de AC3, mais si c'est pour fournir un jeu non fini et non tester par votre service incompétent, a quoi ça sert de le sortir alors...On paie des jeux pour être satisfait. Il faudrait faire quoi? boycotter vos jeux et les télécharger illégalement pour en profiter?

Ubi-Keolun
16/12/2019, 13h39
Bonjour à tous,

Je suis navré d'être le porteur de cette nouvelle mais je tenais à vous faire part de la réponse officielle de notre équipe de développement concernant ce problème :

Merci d'avoir signalé ce problème.

Nous ne prévoyons actuellement pas de fournir de mise à jour supplémentaires pour Assassin’s Creed III Remastered.
Cela signifie que le problème que vous avez signalé ne sera pas résolu.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

- Ubisoft Support

King094
26/12/2019, 00h02
Je m'en doutais un peu et ca me fais bien chi*** ses bugs, dans ce cas est ce possible alors de m'attribuer le succès "Méticuleux" qui consiste à avoir 100% de synchro. Ayant fini le jeu à 100%, je n'ai pas eu le succès (99% avec le bug almanach qui fais baisser de 1%).
Ca serait la moindre des choses que vous pouvez faire pour solutionner partiellement ce problème et pour l'attente de la réponse.
Cordialement,

Ubi-Caliburn
27/12/2019, 12h26
Bonjour King094,

Comme indiqué précédemment nous ne sommes pas en mesure de débloquer ce succès.
Nous ne pouvons t'aider davantage concernant ce problème.

Nous restons, bien entendu, à portée de messages si tu as besoin d'aide ou des questions.

King094
30/12/2019, 21h40
Dans ce cas, je dois laisser ce problèmes comme ca sans solution? et pour le succès a 100% la seule solution est de recommencer le jeu encore une 4eme fois?
Je me demande vraiment à quoi servent votre équipe dans des situations comme cela. Surtout q'un technicien dans le chat m'avais dit que y avais possibilité de me mettre le succès.
Alors désolé mais non le jeu est bien mais recommencer pour subir des bugs ne m’intéresse pas. Pas envie de perdre encore du temps avec vos objectifs secondaires de merde
Bonne soirée

val78650gasse
17/06/2020, 19h04
Boujour ubisoft j'ai un probleme vous savez a la fin du jeu desmond recupere l'amilette de connor apres tout suive desmond vers le sorte de portail moi mon probleme c'est que j'ai passe la cinematique mais ducoup personne suis desmond y'a pas de cinematique a portail et je suis bloque dans l'endroit ou il y a l'appareil animus et a chaque fois il me demande d'aller a l'animus mais je peut pas pouver vous m'aider svp

Ubi-Sphinx
19/06/2020, 10h51
Salut val78650gasse et bienvenue sur nos forums,

Est-ce que tu pourrais me faire parvenir une vidéo illustrant le souci que tu rencontres s'il-te-plaît ?