PDA

Afficher la version complète : Bug manette ghost recon wildlands

Kroluro54
31/07/2019, 22h19
Bonjour, depuis la première parti (solo ou en ligne) j'ai une sorte de décalage avec mes manette, les mouvement avec les joystick sont decaller d'environ 1 seconde ce qui fait que je me fait tuer tout le temp.. C'est injouable..
En sachant que je joue aussi sur rainbow six et je n'ai jamais vu un bug comme sa..
C'est le seul jeu qui me le fait, en espérant avoir une réponse..
Merci

Ubi-Pitchou
02/08/2019, 12h56
Bonjour Kroluro54, bienvenue sur nos forums !

Navré de voir que tu aies du lag avec ta manette.

Dans un premier temps, je t'invite à réaliser ces manipulation (https://support.ubi.com/fr-FR/faqs/000025633/Basic-PS4-) afin de voir si cela ne peut pas résoudre ton souci.

Je reste à disposition, si besoin.

Pizza-Oignon
26/12/2019, 10h35
Salut,

J'ai exactement le même problème depuis le premier patch.
J'ai testé sous ps4 normal et pro et tous les jeux que j'ai sont super fluide sauf celui-ci ^^
J'ai testé de changer de manette, j'ai même acheter la Nacon revolution pro filiaire mais non...
J'ai testé de changer de cd et d'acheter le jeu en ligne... (j'en ai 3 maintenant ^^)
J'ai testé les test de réinitialisation / Manette / console... toujours pareil.

Sachant que le jour de la sortie du jeu, celui-ci fonctionné magnifiquement bien.
Dès la première sortie du patch ça était terminer :'(

Je crois que je suis juste maudit lol c'est bête parce que ce jeu est purement trop génial !

Ubi-Frons
30/12/2019, 13h01
Bonjour Pizza-Oignon et bienvenue sur notre forum.

Je suis également désolé que tu rencontres ce problème sur Wildlands.

Comme tu as déjà essayé de multiples manipulations, te serait-il possible de nous envoyer une vidéo montrant le problème que tu soulignes s'il te plait ?

Merci d'avance pour ta coopération.