PDA

Afficher la version complète : Eviter certains Bugs

dreindul
07/12/2011, 13h46
Yope

J'ai trouvé comment contourner certains bugs, ces solutions viennet soit d'expérimentations, soit d'autres forum, et même de ceratins conflux des cartes.

Les armes de dynasties : faites toujours une sécu immédiatement après avoir obtenu une arme de dynastie et verifié qu"elle est dans le sac du hero, puis retournez sur le menu principal, allez sur votre dynatie et vérifiez si l'arme apparait, sinon vous devez remonter la secu et rééssayer. Si l'arme est dans votre menu dynastie lancez une partie en solo avec un hero equippé de cette arme et faites au moins 1 combat, une fois que l'arme a de l'espérience elle ne disparaitra plus.

Récompenses de fin de scénario : certaines fois vous recevez un artefact pour avoir fini une carte, mais celui-ci n'apparait pas dans le scénario suivant, il vous faudra refaire le combatt final en laissant l'emplacement de l'artefact libre, il disparait s'il va dans l'inventaire mais pas s'il peut s'equiper automatiquement.

Campagne Orc 2eme scénar : Je n'ai pas pu passer à travers le bug que j'ai déjà signalé (réputation déjà choisie qui crée une boite de dialogue non fermable). Ma seule solution, ne pas choisir tant qu'on n'arrive pas chez Sharka.

PS(1) : J'invite tous ceux qui ont trouvé d'autres contournements à les lister ici, ou dans un autre post.

PS(2) : Sur les forum US le patch 1.2 est annoncé pour bientôt (avant la fin de l'année), il corrigerait la pluspart des bugs (griffons, arme de dynastie, quetes, etc...) rééquilibrerait certaines abilités de héro et de créature, et améliorerait l'IA des scénarios solo (comme si c'était important). Je signale ceci car il semblerai que les responsables des Forum français ne considerent pas que c'est une nouvelle importante.

MrTiX
09/12/2011, 03h31
Merci pour les infos, notamment sur les armes de dynastie..

Pour le scénar orc, on ne peut tout simplement pas passer quand on est larmes, il faut refaire la campagne en choisissant sang... (génial)

dreindul
14/12/2011, 10h32
il est en fait possible de fdaire la campagne orc en larmes, il suffit de ne pas choisir avant de prendre les quetes de Sharka.