PDA

Afficher la version complète : QUESTIONS DES DÉVELOPPEURS AUX SPACE MONKEYS #4 :personnalisation de l'avatar pirate

Tarte-Magique
31/07/2019, 11h31
Bonjours, pour répondre à la question des développeurs je trouve chacun des points qu'ils ont évoqué, essentielles !

Tatouages (évidemment ceux sont des pirates! 😁 mais pourront nous leurs faire des tatouages ou des marquages au fer rouge pour indiquer l'ex-propriétaire ou des tatouages du futur fluorescent ou en 3d style holo comme sur le dessin?)

Cicatrices est ce que ce sera possible de leurs laisser plus que des cicatrices ? Un doigt, une main, un oeil ou une oreille manquante ? 😎

Et pour ce qui est des prothèses de membres est-il possible qu'elles soient dotées d'armements personnalisés (comme capitaine crochet, 😁 fourreau à machette caché dans une cuisse bionique ou un 1143 munition en dywalite dans l'avant bras? 😲 ☠)

Pour ma part je verrai bien mon capitaine mandrill ou hyène hybride déambuler dans le repaire pirate de l'asteroide, ivre, entrain de finir sa bouteille de rhum, grosse prothèse d'avant bras bionique en or avec un canon court cal.50BMG incorporé, marquage au fer rouge sur la poitrine, grosse graine de café en or autour du coup et une oreille en moins entrain chanter les 40 coups de fouets ! 🤔😲🤩