PDA

Afficher la version complète : Problème talent incassable DZ occupé ps4

MrNico2019
29/07/2019, 23h17
Bonsoir agent de la division, mon problème est le suivant comme indiqué dans le titre .
Depuis la MAJ TU5 le talent incassable en DZ occupé ne fonctionne plus du tout sur PS4... Il est toujours indiqué lorsque votre armure est détruite vous récupérez 70% de celle-ci... Sauf que depuis la maj c'est plutôt comme en normalisé voir pire ...
Est ce un bug ou volontaire de la part d'Ubisoft ?
Car ca devient injouable en DZ sans le talent incassable ...
Lorsqu'on tombe face à un groupe de joueurs disposant de l'eagle bear on a aucune chance sans le talent incassable ... Vu le dégât de cette arme plus son talent ... Vous m'avez compris , elle tape entre 27 et 30dgt alors un groupe de 4 eagle bear ...
Oui oui même avec les buffs de compétence.

Pouvez vous donc m'éclairer sur le problème bug ou nerf volontaire pour la DZ occupé ?
J' espère que c'est pas un nerf comme les deux autres DZ normalisés sinon l'occupé n'aura plus aucun intérêt ...

En vous remerciant d'avance.
Bonne soirée agents

MrNico2019
31/07/2019, 06h16
Personne ?
En attendant Ubisoft vous êtes en train de flinguer le PVP ...
Ceux qui ont AR en profitent un max ( je ferais la même chose ) mais du coup sa pénalise énormément de monde ...
On en a marre des DZ pourries ...
On souhaite une stabilité de jeu !!!

byRedemptiion
31/07/2019, 11h41
En soin avec mon P416 les Eagle bearer je les bouffe !

MrNico2019
31/07/2019, 11h56
Qu'entends tu par en soin ?
J'ai pas encore débloqué l'artilleur...
Tu les bourffes ok nous on tombe toujours sur des groupes de 4 eagle ...
Super enfin c'est le jeu j'ai envie de dire mais faudrait.un petit équilibrage quand même.
Rendez nous notre talent incassable 😂😂😂

Ubi-Pitchou
31/07/2019, 12h26
Bonjour MrNico2019.

Désolé de lire que ce talent ne te convienne pas.

Je vais faire remonter auprès de l'équipe du jeu afin de voir ce qu'il est possible de faire.

MrNico2019
31/07/2019, 13h25
Bonjour à vous Ubi-Pitchou. C'est pas que le talent ne me convient pas c'est qu'il ne fonctionne pas comme il est indiqué en DZ occupé ... Il est marqué qu'on récupère 70% de notre armure et la plus rien depuis la dernière MAJ TU5 ...

Ubi-Pitchou
01/08/2019, 16h23
Bonjour MrNico2019

Merci de ton retour.

Excuse moi de la confusion engendrée par ma réponse, j'avais tout simplement, mal interprété ton post de départ ! :(

Afin de compléter ton dossier, serait-il possible pour toi de réaliser une vidéo montrant le problème, s'il te plaît ?

MrNico2019
01/08/2019, 21h36
Bonsoir Ubi-Pitchou merci pour ta réponse, je vais me pencher sur la vidéo demain . Cependant je ne connais pas la manip à faire pour publier la vidéo ici ...
Encore merci. 😁

Ubi-Pitchou
02/08/2019, 13h46
Bonjour MrNico2019

Concernant la vidéo, tu peux la créer, puis l'uploader sur un site de streaming et par la suite, nous faire parvenir le lien ;).

Papi_Squale_Fr
04/08/2019, 03h23
Bonjour !!! je vois que je ne suis pas le seul a avoir ce problème .... d'ailleurs j'ai fait des tests en DZ occupée avec des potes . Si on comprends bien le talent " incassable " il te remet 70 % d'armure
"dès" que ton armure est brisée : Faux !!!! Avec moi ça ce passe comme ça : je me fais " péter " mon armure ... je suis à terre ... et le talent agis 2 secondes après ... je suis vert de rage car mort !!!! et si tu remarques bien dans les icônes " l'éclair " s'affiche sous les infos comme quoi le talent est en " recharge " bien qu'il ne soit pas dit que ce talent est soumis à un temps de recharge quelconque ou de périodicité d’utilisation ou de déclenchement !!! mais pendant ce temps il n'agit plus !!! où est le buzz !!!!!! alors moi aussi ça me frustre d'avoir looter ... looter ... pour obtenir 11 bleus et que face à des renégats ce talent ne fasse pas son travail ...!!!! surtout comme tu le dis avec l'AR. Cdlt

MrNico2019
04/08/2019, 13h11
Haaaaa enfin quelqu'un qui est entièrement d'accord avec moi !!!
Ce talent est bugué, merci pour la dz occupé qui devient soit injouable soit inutile. Chacun est libre de jouer avec ce qu'il veut comme talent tout comme ceux qui joue avec AR qui au final on comme un style d'incassble au vu du talent des dégâts absorbé... Par contre nous rien ...

Ubi-Honu
05/08/2019, 14h50
Bonjour à tous !

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontriez ce souci. Afin que nous puissions mieux comprendre la situation et la faire remonter à notre équipe, pourriez-vous nous faire parvenir des vidéos ?