PDA

Afficher la version complète : plus de connexion entre ma PS4 et Facebook depuis hier

Agent_Marcel
27/07/2019, 10h37
Yo,

Hier, après le patch, j'ai voulu uploader une copie d'écran sur ma page Facebook mais l'UL s'est planté avec une erreur CE 40843-9. Google n'est pas très bavard sur ce sujet.

J'ai retiré ma liaison avec FB et l'ai recréée, mais j'ai eu une 2e erreur "impossible de se connecter, voir le site de Facebook pour en savoir plus".
Je suis donc allé sur ma page FB et j'étais déconnecté, avec une erreur : "tentative de connexion inconnue depuis Portland, Oregon, USA. Est-ce vous OUI / NON ?"
J'ai dit non, évidemment, et on m'a demandé de changer mon mot de passe, j'ai pu me reconnecter sur FB mais la liaison de la PS4 ne veut toujours pas se faire avec la même erreur.
Je suis revenu sur FB et j'avais de nouveau été déconnecté, avec le message sur Portland (Oregon).
Quelqu'un a eu ça aussi ?
Merci.
A++

PS : l'upload via Tweeter marche parfaitement.

diidii077
27/07/2019, 23h19
Monsieur je sais tout. Ça fait étrange de voir que tu demandes assistance

Agent_Marcel
28/07/2019, 06h44
Quand on a passé des heures et des heures pour pondre une doc (http://www.didiermorandi.fr/lpdm/The_Division_2_Manuel_Agent.pdf) la plus exhaustive et la plus agréable à lire possible, c'est un peu normal de connaître le sujet à la fin. :)
Quant à l'assistance demandée, si tu as bien lu, elle ne concerne pas le jeu... :p