PDA

Afficher la version complète : augmenter la vitesse des coups

alex595659
26/07/2019, 14h32
Bonjour ubisoft,

pourriez vous augmenter les vitesse des coup portés par le héros?en particulier la vitesse des enchaînements , et la vitesse du cheval aussi svp ?
Cdt

Francois-L
27/07/2019, 14h46
Bonour Alex,

j'ai pu pas mal jouer avec le combo d'épée, je ne trouve pas de mon coté que les enchainements ne soient pas assez rapides. Pour le cheval, pareil, quand tu arrives (en dehors des villes, villages etc.) sur les chemins et en dehors, il file bien ce dada.

Bon courage et bon jeu.

Cordialement,

François

terreurenligne
28/07/2019, 16h25
Bonjour, en ce qui concerne la vitesse des coups, je pense moi aussi que, c'est suffisant (ce qui ne veut pas dire que c'est parfait). Par contre, je verrais bien une gravure ou un niveau de maîtrise pour pouvoir personnaliser cela ;)

Concernant la vitesse du cheval dans les villes, villages et même les forts, elle est tout bonnement ridicule. Une mise à jour s'imposerait pour avoir bien plus de vitesse à ces endroits.

Je me souviens du nombre de fois ou j'ai injurié le jeu car je chassais un mercenaire (par exemple) qui passait par un patelin. Lui, sans perte de vitesse de son cheval alors que le mien se mettait à trotter tranquillement sans vouloir vraiment retourner au galop (enfin si, mais une fois bien éloigné des habitations).

Ou bien, lors d'un galop, je suis par mégarde rentré à l'intérieur d'une zone interdite et, bien sûr, le cheval se met à trotter et impossible de m'enfuir à dos de canasson. Donc, soit on liquide les ennemis, soit on s'enfuit à pied car à cheval c'est presque impossible.