PDA

Afficher la version complète : ZOO : 15 morts avec le lance-patates et seulement 3 points de gagnés ?

Agent_Marcel
24/07/2019, 00h40
Yo,
Fini le Zoo en 3h30 (en solo sans radar, beaucoup plus amusant sur une carte inconnue) avec la spé Démolisseur.
J'ai perçu des mun un peu partout, j'ai buté au moins 15 gugus et, de retour à la Base, 3 malheureux points pour mon arbre ?
Bug !

patrick140181
24/07/2019, 05h31
Salut,

Cela ne change rien que tu en tues 1, 10, ou 1000... tu reçois un certain nombre de point par rapport au niveau de difficulté comme pour toute les missions...

Bonne journée bon game :)

P.S. et c'est marqué avant que tu commences la mission en changeant la difficultée... cela m'étonne de toi qu tu ne le saches pas :confused: ;)

Agent_Marcel
24/07/2019, 06h35
Salut Patrick,
Je ne lis pas les détails des niveaux de difficulté parce que je joue en solo et je galère bien assez en mode "normal" pour ne pas aller m'aventurer en difficile, expert, défi ou impossible... :p
Pour ce qui est de ton explication, je joue pareil depuis mes 4 perso et je n'ai jamais perçu que 3 points de spé en fin de mission longue durée, c'est pour cela que je m'étonnais.

Ubi-Sphinx
24/07/2019, 13h27
Salut,

Effectivement, lorsque tu lances une mission, au moment de choisir la difficulté tu peux voir le nombre de points que tu vas gagner à la fin :)