PDA

Afficher la version complète : Obstacle + Durée de la ruche de restauration

brun0f53
23/07/2019, 23h36
J’ai deux points a souligner pour la ruche, en 1 un bug et en 2 une suggestion

-1 la ruche de restauration, ne soigne pas les gens lorsqu’il y a un mur, obstacle ou autres devant nous, je sais que cela a été signaler depuis la sortie du jeux et cela n’est toujours pas corriger, de plus la ruche soigne les drones alliés, ce qui n’a toujours pas été retirer ce qui est complètement inutile mais en plus la vie du drone allié n’augmente pas donc la ruche soigne dans le vide.

-2 La ruche n’a pas éte augmenter de durée ,bug ou ?
Vous avez augmenter la durée de plusieurs compétences ce qui est une bonne chose mais pourquoi ne pas avoir augmenter la durée de la compétence qui en avait le plus de

besoin la « ruche » c’est la seul compétence qui a des charges et une durée, vous devriez sérieusement réorganiser cela, soit enlever la durée ou l’augmenter comme tout les autres, je joue la ruche de restauration mais je ne vois pas l’intèret à avoir 81 charges pour mon cas mais pour seulement 60s , il y a aucune possibilité que je dépense 81

charges en 60s car les mini drone son beaucoup trop lent, cela devrait marcher tres bien pour la ruche aiguillon car les mini drone ce déploye extremement rapidement mais pour la ruche de restoration vous devriez corriger quelque chose, et je ne vais pas sacrifier un mod 50% de rayon d’action pour un augmentation de durée de 20s, donc pourriez vous

vous pencher sur la question s’il vous plait, par soi enlever la durée pour la ruche de restoration ou soi augmenter au moins la durée a 200s, c’est déja assez dure dans ce jeux de jouer soigneur, un petit coup de pouce serais apprécier, merci, continuer votre bon travail.

Ubi-Sphinx
24/07/2019, 13h17
Salut !

Merci pour ton retour, je fais remonter ton signalement sur la ruche à notre équipe dédiée, en incluant ta suggestion d'amélioration ! N'hésite pas si tu as d'autres retours de ce genre ;)